Économétrie : une prévision d'avance - page 66

 
Mathemat:



Cool.

Alors, je vais au marché de la province de Tula et je dis : Grand-mère, combien coûte la muv ? Et elle dit : "Va-t'en, misérable, la muv n'est pas à vendre à n'importe quel prix, impertinent...". ...et sourit aux carnivores comme Peter. Où est-il, d'ailleurs ?

 

C'est quoi ce bordel ?

Je tape une chose, et une autre apparaît sur le forum, pas la mienne...

 

Круто.

C'est ce que je dis : c'est trop sucré. La réalité, bien sûr, est plus dure. Nous ne connaissons pas le moment initial de l'accumulation. Je l'ai testé dans différentes situations. Il s'avère parfois qu'il faut accompagner une muv vendue d'une douzaine d'étapes supplémentaires (sur muv-13) pour attendre une différence au moins nulle entre le prix et la muv (crossover).

Mais si votre dépôt est de 100 000 dollars et que vous travaillez avec des paliers d'accumulation de 0,1, vous aurez de la chance avec de petits retraits de fonds propres. La tendance ne durera pas éternellement, c'est un axiome.

 
faa1947:

La tendance est certainement une propriété curieuse.

Mais nous devrions tous nous intéresser à la prévisibilité de la citation au moment de la dernière mesure. Que peut-on tirer de l'histoire pour tirer une conclusion sur la prévisibilité ? Jusqu'à présent, je ne peux rien ajouter à ce que j'ai exposé ici. Il s'agit des exigences suivantes pour le modèle :

Essayez la logique floue. Il peut être plus adapté à de telles tâches qu'un réseau neuronal.
 

Encore une fois, je mets une image pour que vous n'ayez pas à aller à la page précédente.

Je vous trompe et vous tombez dans le panneau. Exactement dans cette situation, il était possible de ne pas racheter le prix, car il était déjà en train de baisser.

Mais la réalité, je le répète, est plus dure. Ce n'est pas toujours aussi beau, car nous ne savons pas où le prix sera dans 13 barres. Il est possible de lancer l'opération "Y" à tout moment. Mais parfois, nous devrons attendre longtemps, très longtemps, jusqu'à 100 barres ou même plus.

Si nous choisissons un moment infructueux pour commencer l'opération, nous devrons suivre les muv déjà accumulées tout le temps pour attendre le moment réussi du rachat du prix. Et puis nous devrons attendre le moment où toute l'opération sera terminée.

 

Collègue, je n'ai pas vu ici les tentatives de SanSanych de promouvoir les réseaux neuronaux, ni les perspectives d'utilisation des ensembles flous via l'analyse de régression.

Ce que j'ai vu est une combinaison peu fréquente de professionnalisme et de détermination, et je m'attends donc à des discussions intéressantes et à des résultats que l'on n'attend pas de nos jours.

 
Mathemat:

Le muv est égal à la moyenne arithmétique des prix sur les différentes barres. Au stade initial de l'accumulation de muv, nous vendons le prix :) Après 13 étapes, il s'avère que nous avons vendu la muv. Plus précisément, la somme des prix est vendue. Mais à la 13ème étape, nous achetons le prix d'un montant dépassant exactement 13 fois les étapes d'accumulation.

J'ai fait exprès de prendre une machine simple. Avec les autres, ce sera beaucoup plus compliqué.


Et si, pendant l'accumulation de la muve (vente), le prix passait au-dessus ?
 
Avals:

Et si pendant qu'on rachetait la muv, le prix passait au-dessus ?

Avez-vous racheté la Muv ou l'avez-vous vendue ?

Je vois que je me suis corrigé.

Et si, tout en accumulant les muv (soldes), le prix passait au-dessus ?

Nous continuons à soutenir les muv, en couvrant les premières portions vendues et en en vendant de nouvelles. Nous attendons le moment où le prix sera de nouveau nettement inférieur à ce seuil (c'est la condition dans laquelle nous entrons finalement dans l'action). Dès que cela se produit (le prix peut être plus élevé que le prix d'origine, d'ailleurs !), nous achetons immédiatement le prix.

La première partie de l'opération est terminée. Maintenant, nous attendons que le prix passe à nouveau au-dessus. Et ensuite nous fermerons toutes les positions.

Je ne parle pas maintenant dans le langage de la compensation, mais dans celui de la comptabilité DC.

 
Mathemat:
Avez-vous racheté la Muv ou l'avez-vous vendue ?


vendu - pendant que l'opération Y était en cours
 
DhP:
Essayez la logique floue. Il peut être plus adapté à la résolution de problèmes similaires qu'un réseau neuronal.

Je n'utilise pas les réseaux neuronaux et je n'y crois pas du tout.

Je ne prends pas la voie du "essayons un autre gadget". J'identifie le problème et j'essaie de le résoudre. Je l'ai résolu moi-même dans l'espoir que quelqu'un me rejoigne, mais ça n'arrive pas.

J'ai articulé les critères de "bonté" du modèle ci-dessus, mais ce n'est pas intéressant. J'attends que ça devienne intéressant.