Économétrie : une prévision d'avance - page 24

 
joo:

Par exemple, nous devons obtenir de l'XP sur 10 points, donc nous prenons :

1) points 23, 22, 21, 20....

2) points 40, 39, 38....

Une autre chose est qu'avec un nouveau point, la courbe HP calculée à partir du nouveau "vieux" point va changer.

Je ne partage pas l'opinion de l'auteur du sujet et je pense que, de la manière dont il le fait, le PK ne devrait pas être utilisé.

Aussi, je parle "en défense" non pas des idées et méthodes du topicstarter, mais de XP, et dire que ce filtre utilise des valeurs "futures", je pense que ce n'est pas correct. Dans le testeur, il est peut-être possible de regarder dans le futur, mais en temps réel, ce ne sera pas le cas (où obtiendra-t-il ces valeurs "futures" ?). Donc, l'affirmation "KP utilise des données du futur" est un blasphème.

On trouve quelques aperçus d'une "future" bougie ici https://forum.mql4.com/ru/44275/page11.
 
joo:
joo 15.11.2011 15:21

Je ne partage pas l'avis du topstarter et pense que de la manière dont il le fait, le PK ne devrait pas être utilisé.


C'est plus intéressant. Comment l'utiliser et pourquoi pas ?
 
yosuf:
On trouve quelques aperçus d'une "future" bougie ici https://forum.mql4.com/ru/44275/page11.
Technique standard de l'AT - travail sur le motif.
 
faa1947:
Une technique standard d'AT est le travail sur les modèles.
Si cela fonctionne, pourquoi ne pas l'utiliser à votre avantage, il vous suffit d'accumuler des statistiques et d'essayer ensuite de l'enseigner à un EA.
 
avtomat:

Exactement !

Alors mettez de côté votre snobisme économétrique. Retourner à la page précédente. Et réfléchissez à ce que j'ai dit.

Et puisque vous ne comprenez pas d'où viennent les valeurs "futures" dans la formule du PK, voici un indice

Ce tay(t+1) est le "futur".

Je me demande quelle est la formule.
 
faa1947:
C'est plus intéressant. Comment l'utiliser et pourquoi pas ?

Si je comprends bien, vous utilisez une estimation de l'erreur de prédiction de l'écart par rapport à KP. Et vous ne devriez pas le faire car cet écart même de KP sur la même barre, mais avec une nouvelle barre, sera différent.

 
yosuf:
Si cela fonctionne, pourquoi ne pas l'utiliser à votre avantage, il vous suffit d'accumuler des statistiques et d'essayer ensuite de l'enseigner à un conseiller.
Sans aucun doute. Tous les TA sont configurés de cette façon. Mais les EA s'effacent avec le temps.
 
joo:

Si je comprends bien, vous utilisez une estimation de l'erreur de prédiction de l'écart par rapport à KP. Et vous ne devriez pas le faire parce que le même écart par rapport à KP sur la même barre, mais avec une nouvelle barre, sera différent.

Ce qui m'intéresse, c'est la prévision avec un pas d'avance.

Prévision = extrapolation de l'XP sur les 4 barres précédentes + extrapolation linéaire du résidu sur les deux dernières barres.

A l'arrivée d'une nouvelle barre, cette opération est répétée.

Quelle différence cela fait-il de ce qui arrive au calcul de la prévision sur la barre précédente que nous avons déjà calculé ?

Si nous adoptons le lissage non calculé, la qualité de la prévision s'améliorera-t-elle ?

D'où vient-elle ?

 
faa1947:
Sans aucun doute. Tous les TA sont configurés de cette façon. Mais les conseillers s'épuisent avec le temps.
Il faut donc vérifier que l'anomalie détectée ne présente pas ce caractère "louche".
 
faa1947:

Je m'intéresse à la prédiction avec un pas d'avance.

Prévision = extrapolation du KP des 4 barres précédentes + extrapolation linéaire du résidu des deux dernières barres.

Quand une nouvelle barre arrive, elle se répète.

Quelle différence cela fait-il de ce qui arrive au calcul de la prévision sur la barre précédente que nous avons déjà calculé ?

Si nous adoptons le lissage non calculé, la qualité de la prévision s'améliorera-t-elle ?

D'où vient-elle ?

Quelle probabilité de prédiction vous satisferait ?