[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 12

 

On suppose et le marché dispose.

 
chepikds:

On suppose et le marché dispose.


Qu'avez-vous fait de la dernière page bleue ? ;)
 
margaret:
...... puis un autre événement important se produira et la Grèce sera complètement oubliée.....
Oui, Israël va atomiser l'Iran, etc. )))
 
moskitman:

Qu'avez-vous fait de la dernière page bleue ? ;)
C'est du passé, la prévision n'était pas vraie à 100%, laissons-la à -1 :)
 
Chute supplémentaire : toute aide à la Grèce a été arrêtée avant le référendum.
 
chepikds:
C'est du passé, les prévisions ne se sont pas réalisées à 100%, laissons-les à -1 :)

les prévisions matinales sont excellentes...
 
Vizard:

Les prévisions matinales sont excellentes...
Merci :), Mais n'oubliez pas Igor ! Il avait une prévision à 100% hier !
 
margaret:

C'est un acte politique de Papandreos. Essentiellement, la Grèce est comme une pince autour du cou pour la zone euro, mais ils (Merkel et Sarkozy) les tiennent sur leur conscience, ils n'ont pas besoin d'elle. Au fond, pourquoi la Grèce devrait-elle choisir de faire partie de l'UE ou non, il serait préférable de prendre en compte l'opinion du reste des Européens. Cela n'a aucun sens que la Grèce refuse l'aide, si elle le fait, elle sera confrontée à un défaut de paiement incontrôlable et elle le sait.

Et le niveau de 1.3830 n'a jamais été facile à franchir, comme je l'ai écrit autrefois lorsque nous nous en approchions ...


margaret, est-il si stupide que ça ?

Je regarde les eurodevises et je me souviens du passé. Ils achètent au plus bas, et il ne reste que ceux qui en ont. (Je me demande qui cela peut être :) )

Peut-être que Papandreos a simplement une alternative ? Oui, et pour les Américains, c'est faire d'une pierre deux coups...

 
chepikds:
Merci :), Mais n'oubliez pas Igor ! Il a fait une prévision à 100% hier !


N'oubliez pas... l'essentiel est de ne pas oublier que les prédictions sont des prédictions... le commerce est le commerce... et si quelque chose ne vous plaît pas, n'attendez pas la météo... tout est raisonnable...

Bien que ce soit plus intéressant quand tout se passe comme prévu...

 

Oui, j'ai oublié les photos :