[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 11

 
margaret:
C'est le problème du gouvernement, ils doivent faire quelque chose pour les impôts, comme en Argentine. Le gouvernement est à blâmer pour ne pas avoir contrôlé l'économie souterraine... S'ils régulaient le contrôle des revenus de la population, il n'y aurait pas besoin d'augmenter les impôts des contribuables en place. Quant aux gens, oui du point de vue d'un résident du pays, de leur mentalité, peut-être qu'ils devraient exiger la leur, mais d'après ce que je sais d'eux.... ce sont des "fêtards", ils aiment flâner, ne pas travailler...donc faire la grève est comme un autre divertissement pour eux (tout ceci bien sûr, strictement mon opinion)....


L'opinion est correcte... mais contrôler l'économie souterraine n'est pas si facile là-bas... ils sont comme nous (les Russes)... à la fois l'économie souterraine et la corruption... mais nous avons encore du pétrole...

Voyons voir... c'est certainement une situation très intéressante... ils se sont assis et assis et soudain l'un d'entre eux a décidé de se mettre en avant ))))) J'ai déjà parlé de cette situation auparavant - de nombreux pays n'ont pas de cohérence...

 
Sdimm:


Pourquoi ça ? On dirait que tout se passe comme prévu :

Les marques ne sont pas les miennes, elles viennent d'Insta.


J'essaie de ne pas m'impliquer dans des jeux comme celui-ci. J'en ai assez pour aujourd'hui.
 

J'ai compris, je vois que ça a commencé, les nouvelles ont toujours une grande gueule.

Margaret, mes respects ))))

 
Vizard:


L'opinion est juste ... Mais il n'est pas si facile de contrôler l'économie souterraine ... Ils sont comme nous (les Russes) ... l'ombre et la corruption... mais nous avons encore du pétrole...

Regardons... c'est certainement une situation très intéressante... ils se sont assis ensemble... et soudain l'un d'eux a décidé de se mettre en avant )))))) J'ai parlé de telles situations plus tôt - beaucoup de pays manquent de cohérence...

Pourquoi pas ? Vous pouvez. Ils gardent leur argent dans des banques suisses (rapports des services de renseignement)... Lors d'un échange de devises, exigez un passeport, un certificat de travail, du bureau des impôts et indiquez le but pour lequel la devise est échangée (pour acheter quoi, etc.) et si ces exigences ne sont pas remplies, alors la devise ne doit pas être échangée. Dans le même temps, interdire l'achat de la monnaie d'un autre pays, c'est-à-dire qu'il est possible d'acheter des euros mais pas d'autres devises.
 
margaret:
Pourquoi tu ne peux pas - tu peux. Ils gardent l'argent dans des banques suisses (rapports des services de renseignement)... Lors de l'échange de devises, exigez un passeport, un certificat de travail, du bureau des impôts et indiquez le but pour lequel la devise est échangée (pour acheter quoi, etc.) et si ces exigences ne sont pas remplies, alors la devise ne sera pas échangée. Dans le même temps, interdire l'achat de la monnaie d'un autre pays, c'est-à-dire qu'il est possible d'acheter des euros mais pas d'autres devises.


si dans les banques alors c'est une option... mais en d'autres termes, frère frère... tu sais...

Si vous mettez en place un scénario de sortie de la Grèce de l'UE, quelle sera, selon vous, la réaction de l'euro ? et dans combien de temps...

 
margaret:

C'est un acte politique de Papandreos. Essentiellement, la Grèce est comme une pince autour du cou pour la zone euro, mais ils (Merkel et Sarkozy) les tiennent sur leur conscience, ils n'ont pas besoin d'elle. En fait, pourquoi la Grèce devrait-elle choisir de faire partie de l'UE ou non, elle ferait mieux de tenir compte de l'opinion du reste des Européens. Cela n'a aucun sens que la Grèce refuse l'aide, si elle le fait, elle sera confrontée à un défaut de paiement incontrôlable et elle le sait.

Et le niveau de 1.3830 n'a jamais été franchi facilement, comme je l'ai écrit les jours précédents lorsque nous nous en approchions...


ils en ont grandement besoin. ils sont loin de se douter qu'ils ont trouvé du pétrole en Grèce et que les Européens sont en train de sauver les banques qui se trouvent à tous les coins de rue. en plus, la Grèce est un pays politiquement important. la russie était prête à payer les dettes, mais les Européens ne voulaient pas laisser la russie installer un système de défense aérienne sur l'île.la Grèce est un pays important et stratégique, la russie était prête à payer toutes les dettes mais l'europe ne voulait pas laisser la russie installer un système de défense aérienne sur l'île. ils voulaient faire passer le gaz par la Grèce. le dernier premier ministre a été destitué et remplacé par papandreo, un compagnon de lit américain qui essaie de tout faire avec l'europe pour garder la russie à l'écart.
 
roma1984:

ils ont trouvé du pétrole en grèce
Je ne savais pas... de grandes réserves dont vous n'avez pas connaissance ?
 
roma1984:

Bonsoir. c'est une erreur, ils en ont vraiment besoin. peu de gens savent que du pétrole a été trouvé en Grèce et que l'Europe essaie de sauver ses banques. et en plus de cela, la Grèce est un pays politiquement important. la russie était prête à payer toutes les dettes mais l'Europe ne voulait pas laisser la russie installer un système de défense aérienne sur l'île.La Grèce est un pays important d'un point de vue stratégique, la Russie était prête à payer toutes les dettes mais l'Europe ne voulait pas laisser la Russie installer un système de défense aérienne sur l'île. ils voulaient faire transiter le gaz par la Grèce. et peu de gens savent que le dernier premier ministre a été démis de ses fonctions presque par la force, en menaçant de tuer sa famille.

laurentiy palych n'est pas sur eux...
 
Vizard:


si dans les banques, c'est une option... mais le beau-frère... vous savez...

Si vous mettez en place un scénario de sortie de la Grèce de l'UE, quelle serait, à votre avis, la réaction de l'euro ? et dans combien de temps ?

Je dis que si la Grèce quitte la zone euro, l'euro baissera un peu, puis un autre événement majeur se produira et la Grèce sera complètement oubliée. Historiquement, la Grèce a été un pays "défaillant" pendant la majeure partie de son existence, elle n'y est donc pas habituée...
 
margaret:
Je dis que si la Grèce quitte la zone euro, l'euro va baisser pendant un certain temps, puis un autre événement majeur se produira et la Grèce sera complètement oubliée. Historiquement, la Grèce a été un pays "défaillant" pendant la majeure partie de son existence, elle n'y est donc pas habituée...

ok