Vendredi - page 10

 
paukas:
Depuis combien de temps dites-vous... ? Donc c'est un mauvais cas...

pourquoi une affaire ? une autre étape et encore loin du début... (c'est un développement au niveau de l'émotion, de la sensation - et n'a aucun effet sur mes activités dans maya ! vous comprenez Pukas ?)
 
Mischek:
Il est urgent d'horrifier ce poste. C'est une information confidentielle.

et en même temps inutile (la terre tourne - construisez une centrale électrique dessus)
 
paukas:
Depuis combien de temps dites-vous... ? Donc c'est un mauvais cas...

D'ailleurs, vos coups de poing sont une exploitation du hasard. (si primitif, tant d'années, une telle barbe...)
 
Tantrik:

Au fait, vos coups de poing sont l'exploitation du hasard. (


Oups, ce n'est pas ce que tu as dit. Spider est gentil et patient, mais si...

Pourtant, tu as été sur le mauvais côté de la route.

 
Mischek:


Oups, tu n'aurais pas dû dire ça. Spider est gentil et patient, mais si...

Tu devais être du mauvais côté de la voie ferrée, après tout.

Je sais qu'il est gentil.... et sa tactique est d'énerver quelqu'un.... et l'utilisateur va cracher ses tripes (enfin, tout ce qui n'est pas des coups de poing)
 
Tantrik:

et en même temps inutile (la terre tourne - construisez une centrale électrique dessus).

Il est utilisé depuis longtemps pour la communication et la navigation et même pour la télévision dans ma maison de vacances.

Cependant, les personnes qui sont sur une base de prénom avec Dieu n'ont pas besoin de tout cela.

 
TheXpert:
Quoi exactement ?

Oui, parce que je travaille pour une société d'alcool qui importe des vins de France. En fait, pourquoi pensez-vous que, même en France, vous ne devez boire du Beaujolais que dans des "endroits spéciaux".

C'est n'importe quoi... Le Beaujolais est juste une fête, un vin jeune... C'est comme si en Russie, ils faisaient une fête de la "bière Zhigulyovskoye" et que ce jour-là, les gens se gavaient de cette bière... :)

Par exemple, d'après les statistiques, cette semaine, le nombre de rouleaux de papier toilette (lors de la célébration) est multiplié par plusieurs fois !!! Le vin jeune se fait sentir :)

Et comment savoir qui a la meilleure BRASHKA cette année ?

Et pourquoi ne pouvez-vous pas l'importer en Russie ?

En fait vous pouvez, ce qui est fait, mais il y a une broshka pour 200r. et il y a aussi pour 2000 donc, celui qui pour 2000 est oh***** broshka, mais toujours broshka.

ZS : Je vends le Beaujolais 2006 à 50 heures livraison à la charge du destinataire, le sédiment est naturel et naturel, mais on ne l'évite pas, pour un vin jeune en 2006

 
Europa:

Oui, parce que je travaille pour une société de boissons alcoolisées qui importe des vins de France. En fait, pourquoi pensez-vous que, même en France, vous ne devez boire du Beaujolais que dans des "endroits spéciaux".

C'est n'importe quoi... Le Beaujolais est juste une fête, un vin jeune... C'est comme si en Russie, ils faisaient une fête de la "bière Zhigulyovskoye" et que ce jour-là, les gens se gavaient de cette bière... :)

Par exemple, d'après les statistiques, cette semaine, le nombre de rouleaux de papier toilette (lors de la célébration) est multiplié par plusieurs fois !!! Le vin jeune se fait sentir :)

Et comment savoir qui a la meilleure BRASHKA cette année ?

Et pourquoi ne pouvez-vous pas l'importer en Russie ?

En fait vous pouvez, ce qui est fait, mais il y a une broshka pour 200r. et il y a aussi pour 2000 donc, celui qui pour 2000 est oh***** broshka, mais toujours broshka.

ZS : Vente Beaujolais 2006 50R. livraison à la charge du destinataire, le sédiment est naturel et naturel, mais il n'est pas évité, pour un vin jeune en 2006


Je t'ai eu ! C'est lui qui saoule la Russie. Vous n'avez pas de conscience. Bandit.
 

Erofey s'est agrippé à la souris sans ménagement, par moments il a même cru qu'elle couinait doucement. Sa main était engourdie, son doigt était prêt, mais il n'a pas appuyé sur le bouton : " Bon, ça va finir maintenant (Seigneur, aide-moi...). Ça ne peut pas être comme ça ! Mais mes yeux ont vu quelque chose qui était tout simplement incroyable. Comment est-ce possible ? Pourquoi ? La même pensée se répétait dans ma tête : pourquoi ? Soudain, son cœur s'est mis à battre de plus en plus vite - enfin ! Il a soupiré de soulagement et a laissé partir la souris en sueur. Quelle heure est-il ? Merde, il était déjà 2 heures du matin. Ma femme dormait profondément, le chat était allongé sur le rebord de la fenêtre et faisait semblant de dormir. J'étais au milieu d'un niveau important, et ensuite je pouvais me détendre. Pour une raison quelconque, il ne se sentait pas somnolent. Erofey est sorti sur le balcon et a respiré l'air du printemps - quelque chose de familier pour son enfance ; il se souvenait qu'il avait l'habitude de grimper sur les toits des immeubles de cinq étages et que les sons de "johnny, don't you love me" flottaient sur la piste de danse. Au même moment, une agréable odeur de pommes de terre et d'oignons frits s'échappait des bouches d'aération... Après être resté debout un moment, il est retourné à l'ordinateur. Quoi ? ! (с)

 
paukas:

Je l'utilise depuis longtemps pour la communication, la navigation et même la télévision dans mon chalet.

Mais les gens qui sont sur une base de prénom avec Dieu n'ont pas besoin de tout ça.


Au moins, tu as besoin de quelque chose.