Vendredi - page 4

 
Tantrik:(et qui sait comment cela fonctionne).

Vous trompez les travailleurs.

Et vous avez promis de raconter et d'expliquer.

Et maintenant un congrès.

Tu es probablement en train d'exploiter tranquillement May et les dualités toi-même.

"Ni ici ni là"... Vraiment, je me sens un peu désolé pour tout le monde.

 
Svinozavr:
Les bizarreries sont les bienvenues.

Non, définitivement - le forum est devenu presque complètement ennuyeux ces six derniers mois. :(

 
Dersu:

Vous trompez les travailleurs.

Et vous avez promis de raconter et d'expliquer.

Et maintenant un congrès.

Tu es probablement en train d'exploiter tranquillement May et les dualités toi-même.

"ni ici ni là" ... Vraiment, ça me fait me sentir mal pour tout le monde.

La religion est l'opium du peuple. (vous n'êtes pas obligé de fumer !). Naturellement et pas tranquillement le commerce (liens) en privé ! doivent partir à 13.00 pour 3 heures.
 
Svinozavr:
Les bizarreries sont les bienvenues.

ooo-u-u-u-u-u-u-u-u-u-u-u-u-u-u-u-u-u!!! (bruyamment).

J'ai eu une fille (prostituée, call girl...) dans un sauna (récemment), en deux maillots...:-) super... J'ai adoré... et c'était un peu pompette...

et j'ai fini - plus tard... :-) J'ai - aimé... :-) et la fille semblait l'apprécier aussi... J'ai demandé à un de mes amis - il m'a répondu : "C'était bien..."...

P.P. J'ai payé pour un sauna et une femme - moi... :-),

P.P.S. Peut-être que c'est comme ça que ça doit être... JE NE SAIS PAS...:-)

P.P.S. Argent - disponible...:-)

 
Azzx:

Non, définitivement - le forum est devenu presque complètement ennuyeux ces six derniers mois. :(


C'est ta tête qui est ennuyeuse, pas le forum.
 
Tantrik:
La religion est l'opium du peuple. (vous n'êtes pas obligé de fumer !). Naturellement et pas tranquillement le commerce (liens) en privé ! doivent partir à 13.00 pour 3 heures.

Et puis merde, avec le commerce. Bonne chance, vas-y.
 
Poudre
 
Azzx:

Non, définitivement - le forum est devenu presque complètement ennuyeux ces six derniers mois. :(


Que quelqu'un révèle le Graal ou quelque chose d'autre....
 
Mischek:
Va-t-en poudre


Oui, les blagues sont des blagues - mais c'est ainsi - sur le panneau du système de sécurité et d'alarme incendie (je vais trouver la capture d'écran) ...:-)

POWDER-ELECTION - en lettres rouges... :-) (c'est lors de l'extinction d'un incendie par un système d'extinction automatique - l'inscription sur la table... :-))

Donc, si vous écrivez, écrivez en ROUGE :-) -Ainsi, il n'y aura pas de questions stupides...:-)

 
paukas:
Quelqu'un devrait révéler le Graal ou quelque chose comme ça ....


5 %, ce n'est pas assez pour vous ???:-)

Vous voyez - une branche récente...