Vendredi - page 6

 
TheXpert:
Oh, voilà un sujet. À mon avis, tous les Elliottiens sont des négociants instinctifs.

Un peu de flair est toujours une bonne chose, imho. Ils peuvent être si bons en dessin !

Et en général, les Elliottites sont un peuple positif. Ils croient en la prédestination et au destin sous la forme de vagues Elliot. N'est-ce pas une religion ?

 
26994:
Il y a déjà un graal dans la série "mettez-le sur vps, je n'ai pas touché à l'ordinateur depuis 3 ans" - vous devez aller à Advisors - Rating - "10 pips" qui a une note de 10.0 - le voici OUI !
Trois ans, ce n'est pas un délai. Dans 3 ans, j'en aurai un aussi. Seulement ce n'est pas un an pour un an.
 
paukas:
Trois ans n'est pas un délai. Dans trois ans, j'en aurai un aussi.

Publicité cachée
 
Mischek:

Publicité cachée
Devinez :)
 

Pourquoi l'heure sur le forum est-elle fausse ? Il y a deux heures de retard, alors qu'elle était bonne avant.

Vous êtes en train de fumer :)))) J'ai aimé l'histoire du cœur de Roman :))

 
Le temps, c'est de la merde. Comment les prix baissent !
 
DDFCash:
Le temps, c'est de la camelote. Les prix baissent !
S'empiler où ? Dans un tas ?
 
C'est comme un Renko ici, le temps est essentiel. Juste qui est le prochain...
 
Azzx:

En général, les Eliotites sont un peuple positif. Ils croient en la prédestination et au destin sous la forme de vagues Elliot. N'est-ce pas une religion ?

Et de ce point de vue, c'est une chose utile. Mieux vaut croire aux vagues qu'aux loci :) . Ou Martin.
 
TheXpert:
Et de ce côté, c'est une chose utile. Je préfère croire aux vagues qu'à Loki :) . Ou Martin.
Le mot de passe est prononcé. En attendant l'apparition du Swinosaurus.