Vendredi - page 2

 
PapaYozh:
Vous pouvez aller jusqu'à rayer votre vie entière.
La plupart des gens vivent leur vie de cette façon).
 
 

Vendredi, c'est comme une prémonition. // uh-huh, et la vie est comme un miracle

Le meilleur jour de la semaine, à mon avis. Les frères d'esprit qui parlent de l'excitation seraient d'accord avec moi, je pense...

 
YOUNGA:

Pas une aube...




Les vendredis de certaines personnes commencent le jeudi, les matins sont donc les plus chargés.)
 
Figar0:

Les vendredis de certaines personnes commencent le jeudi, et les matinées sont donc les plus chargées).

Et pour certains, elle n'a pas cessé depuis le vendredi précédent.
 
Il n'y a pas de calendrier sur une île déserte.
 
PapaYozh:

un remplissage un peu lent

C'est toujours le cas lorsqu'on essaie d'organiser par la force quelque chose à une échelle de masse. Une foule prise au hasard dans la rue créera un tel vacarme que vous aurez du mal à vous en sortir, mais si vous annoncez un rassemblement sur le même thème, personne ne viendra. Vérifié électroniquement.
 

"A part vous-même, il n'y a personne à qui dire un mot." ))))

Je ne me souviens pas de qui, mais certainement pas du PIB. Il avait quelque chose avec Gandhi.

===

Oh, je l'ai trouvé. C'est encore Wilde. Je l'ai déjà cité et il m'est revenu en mémoire.

 
Svinozavr:

"Apart moi, je n'ai personne à qui dire un mot." ))))

Je ne me souviens pas de qui, mais certainement pas du PIB. Il avait quelque chose avec Gandhi.

===

Oh, je l'ai trouvé. C'est encore Wilde. Je l'ai déjà cité - il me fait penser à lui.


Après 15h et demain, je vous parlerai de Maya, de la vérité et de la dualité. Je pars maintenant dans une heure et demie, pas là ou à peu près (besoin d'humeur et de paix).
 

granit77:
C'est toujours le cas lorsqu'on essaie d'imposer quelque chose à une échelle de masse. Une foule aléatoire dans la rue créera un tel chahut que c'en sera une véritable honte, mais si vous annoncez un rassemblement sur le même sujet, personne ne viendra. Vérifié électroniquement.


Le saindoux dans une souricière est aussi du saindoux.

Pourquoi forcée, ma chère.