Vendredi - page 16

 
Roman.:

Mmm... Et je parlais de nous en premier lieu... des spéculateurs prospères... et rien de plus.
Eh bien, maintenant tu vas savoir. Vous pourriez vous faire de fausses idées... :)
 
Azzx:
Eh bien, maintenant tu vas savoir. Vous pourriez vous faire de fausses idées... :)

Bien sûr, bien sûr ! !! :-) Au fait, je n'ai pas encore regardé mon propre compte (c'est à peu près réussi... :-))
 

Réveillez-vous, goules ! Il reste une heure !

 

 
FRIDAY THE SLUTTY =))))))))))))
 
Tantrik:

Réveillez-vous, goules ! Il reste une heure !

La goule est l'amie, la camarade et le fourrage de la goule ! =)

P.S. De Warcraft =)

 

C'était un vendredi bizarre - une sorte de jour férié. Quel genre ? Je ne sais pas. Certains ont défilé pour les "Russes", d'autres sans aucune raison. Bien que... ))) on pourrait penser que pour les "Russes" c'est plus compréhensible.

Montrez-moi ces "Russes" ! Tout comme Esenin. Bien que je ne pense pas qu'ils l'aient lu.

Badminton. Intéressant, si le PIB dit soudainement que le badminton est un jeu très utile sur le plan intellectuel, alors nous devrions penser à introduire des leçons dans les écoles. Ça, c'est sûr. Et les enseignants seront envoyés en cours de recyclage. Bura, sika est facultatif.

Booth. Condamné ! Ah, il faisait semblant de vouloir mettre en place un tas d'armes - c'est le point de vue de notre ministère des affaires étrangères. Très habilement prétendu. Rabinovich-Danchenko et d'autres traîtres sionistes-stanistes de la justice américaine ont dit - je le crois !

Mes applaudissements.

Chardon des sentiments. Comme toujours, cependant.

C'est comme ça...

 
Svinozavr:
Tu es stupide ? Ai-je dit quelque chose sur l'intelligence ?


Stupide :)

Nuh-uh !

 
tara:


Stupide :)

Non !

Eh bien, pas stupide. Quelle est la différence...
 
Voulez-vous intensifier le conflit ? Ou allez-vous vous contenter d'une chamaillerie amicale ?