Où le CT doit-il être placé ? - page 8

 
Versé. Donc, je vous écoute.....
 
OnGoing:
Ouais, et des bâtons de maïs pour tout le monde dans la maison.)


Nah, les bâtons ne vont pas le faire. Il faut que ce soit quelque chose de fort. Eh bien, il y a des experts en champignons ici qui peuvent vous conseiller.

... Ainsi, lorsque le graphique, souriant et clignant des yeux depuis le moniteur, est entré dans la pièce et que tous les murs se sont illuminés d'une lueur cosmique, on a frappé à la porte.

- Qui est-ce ?

- C'est moi, Fibonacci.

 
Bicus:
Oh, non, ne me le dis pas encore. Je vais chercher du café.
Dans ce cas, je préfère prendre une bière. :)
 
4x-online:
Dans ce cas, il est préférable de verser une bière. :)
Non, pas d'alcool dans ce cas. C'est un secret, pas un hokey-pokey.
 
Je voulais en fait accueillir mon orphelin... et vous parlez de champignons... eh...
 
OnGoing:
Et aussi, pouvez-vous le croire, j'ai réalisé que le marché n'est pas un chaos, mais un système entièrement contrôlé ! Ces lignes qui courent devant nos yeux - courent là de manière tout à fait raisonnable !
- C'est ce que tu voulais, magicien. Je vais te tuer ! Vos petits trucs ne vous aideront pas ! J'ai une pierre de crapaud avec moi !
Geralt sourit. Des rumeurs sur le pouvoir de la pierre de crapaud, totalement fausses, se sont néanmoins répandues. (The Witcher.)
 
OnGoing:
J'ai travaillé sur de l'argent réel, de toutes sortes) J'ai même réussi à vendre mon propre PAMM) Mais je n'aurais jamais pu imaginer que ce serait aussi facile. L'essentiel, c'est que tout le monde connaît le principe, mais personne ne le pratique de cette manière).
Vous avez tort))
 
OnGoing:
Je voulais en fait accueillir mon orphelin... et vous parlez de champignons.
Qu'y a-t-il de si surprenant ? " Graal orphelin" et champignons sont la même chose.
 
OnGoing:
Je voulais en fait accueillir mon orphelin... et vous parlez de champignons.
Qui est contre ? Les programmeurs sont déjà là, la prohibition a été proclamée, attendant un orphelin avec des TK dans son panier. Oui, et les amateurs ne refuseront pas quelque chose de simple à préparer.
N'hésitez pas, si quoi que ce soit, ensemble on rit. Nous sommes passés par là :))
 
OnGoing:
Je voulais en fait accueillir mon orphelin...
Nous y veillerons collectivement, tout le forum :)) . C'est plus sûr ))))