Où le CT doit-il être placé ? - page 5

 
DDFedor:
Les règles sont en effet simples et primitives au point d'être effrayantes... l'autre chose est qu'il n'est pas facile de les décrire. Par exemple, nous savons tous comment prononcer les sons, les lettres, les mots et les phrases. Mais qui peut décrire l'extraction de la SIMPLE CHANSON?

sorte,balle, devrait, affreux,conseil,plancher, audace,vu

))

 
Ouais... Maintenant, je commence à douter de la validité de votre système aussi... :)
 
OnGoing:

audace

Oh, cool. Je ne connaissais pas ce mot.

Cool thread :), quelqu'un se réjouit, quelqu'un grince des dents avec envie et impatience, quelqu'un sourit avec scepticisme, mais tous veulent le voir et le toucher :)

 
OnGoing:

sorte,balle, devrait, affreux,conseil,plancher, audace,vu

))

bière
 
OnGoing:
Il n'y a rien, je suis paresseux)

Ceux qui ne savent pas comment tester correctement / ne veulent pas le faire tous les jours peuvent trouver un graal)))).
 
Avals:

Ceux qui ne savent pas comment tester correctement/ne veulent pas le faire peuvent trouver un graal tous les jours ;)))
Ugh... le testeur me rend malade... honnêtement)
 
Si au moins une personne "ne veut pas", alors toutes ne veulent pas :) Personnellement, j'ai une attitude "égale" - il faut faire ses propres trucs, pas ouvrir sa bouche :) Quand le mien sera complètement formé, il sera alors possible de construire la viande plus...
 
DDFedor:
Ouais... Maintenant, je commence à douter de la validité de votre système aussi... :)
CEPENDANT, un fil de discussion bredo sur un forum bredo ne me surprend pas du tout, j'ai trop la flemme de le lire :)))
 
Tantrik:
CEPENDANT, un fil de bredo sur un forum de bredo n'est pas du tout surprenant, c'est trop paresseux pour lire :))
Mais ce n'est pas paresseux d'écrire :))
 
paukas:
Mais ce n'est pas paresseux d'écrire ;))

Et vous ?