Où le CT doit-il être placé ? - page 6

 
Tantrik:

Et vous ?
Nous ne le faisons pas, nous voulons juste rire.
 
Je ne comprends pas, l'auteur essaie-t-il de joindre un TS ou un indicateur ? Un indicateur sans TS est inutile.
 
Et aussi, pouvez-vous le croire, j'ai réalisé que le marché n'est pas un chaos, mais un système entièrement contrôlé ! Ces lignes qui courent devant nos yeux - courent là de manière tout à fait raisonnable !
 
OnGoing:
Et aussi, pouvez-vous le croire, j'ai réalisé que le marché n'est pas un chaos, mais un système entièrement contrôlé ! Ces lignes qui courent devant nos yeux - elles y courent de manière tout à fait raisonnable !
C'est vrai. Même les mouches volent raisonnablement.
 

Et mes lignes n'ont pas de sens - je le pense.

 
OnGoing:
Et aussi, pouvez-vous le croire, j'ai réalisé que le marché n'est pas un chaos, mais un système entièrement contrôlé ! Ces lignes qui courent devant nos yeux - elles y courent de manière tout à fait raisonnable !
Vous êtes déjà trois, avec Yusuf et Peter. Chacun d'entre vous "voit" le marché, et personne ne peut expliquer clairement au reste des malheureux. D'ailleurs, on gagne même de l'argent avec cette vision :))
 
granit77:
Vous êtes déjà trois, avec Yusuf et Peter. Tout le monde "voit" le marché, et personne ne peut expliquer clairement au reste des malheureux. D'ailleurs, on gagne même de l'argent avec cette vision :))


clairvoyants)))) en général, vous devez fixer le graphique jusqu'à ce que les diables sautent... ou que les tirets commencent à courir :)
 
Les gars, ne vous inquiétez pas, je pourrais vous le dire en temps voulu. Si vous ne riez pas)
 
Ouais... ça ne va pas être facile... expliquer l'origine des sons :)
 
OnGoing:
Les gars, ne vous inquiétez pas, je pourrais vous le dire en temps voulu.

Je suggère vendredi soir. ))