Où le CT doit-il être placé ? - page 13

 
OnGoing:

Honnêtement, je cherche un endroit où le mettre depuis le début... Eh bien, au moins, je vais pincer le Forox moi-même petit à petit...

1. Je pourrais penser à vous le dire, mais pas tout de suite...

2. Que feriez-vous, Mischke ?

1. donnez-nous un indice pour le moment et nous y réfléchirons.

2. J'avais lu votre message privé...

 
OnGoing:

Honnêtement, je cherche un endroit où le mettre depuis le début... Au moins, je vais me pincer le Forox moi-même petit à petit...

Je pourrais penser à te le dire, mais pas tout de suite...

Que feriez-vous, Mischke ?


...quand les enfants libyens meurent sous les bombes de l'OTAN et que l'armée israélienne...

Tous les enfants...

 
Mischek:


... quand des enfants libyens sont tués par les bombes de l'OTAN et que l'armée israélienne ...

tout aux enfants.

Les enfants sont une méthode éprouvée qui fonctionne sans faillir.

La grande combine, le camarade Bender, réalisant la valeur de cette découverte, a fait tous ses actes illicites sous la bannière de "l'aide aux enfants de la région affamée de la Volga"...

)))

 
Mischek:


... quand les enfants libyens meurent sous les bombes de l'OTAN et que l'armée israélienne ...

Donc tout pour les enfants.

En Israël, il y aura bientôt la paix, avec tout le Moyen-Orient) L'Égypte veut aussi que ses prisonniers de guerre rentrent chez eux)

 
OnGoing:

Il y aura bientôt la paix en Israël, avec tout le Moyen-Orient).


Taux de change 1:1000
 
PapaYozh:

Le taux de change est de 1:1 000.
Oui, et tu penses qu'ils ont perdu quoi ? C'est beaucoup plus intelligent que ça. Un millier de bouches à nourrir, pas plus)
 
OnGoing:

Israël sera bientôt en paix, avec l'ensemble du Moyen-Orient) L'Égypte veut déjà que ses prisonniers de guerre rentrent chez eux aussi)

Il n'y aura pas de paix, malheureusement.
 
Et de manière caractéristique, pas un mot sur les enfants libyens. Ce n'est pas que nous ne soyons pas désolés pour eux.
 
Mischek:
Et de manière caractéristique, pas un mot sur les enfants libyens. Ce n'est pas que nous ne soyons pas désolés pour eux.
Pensez-vous que si les habitants d'ici avaient une petite discussion (et que cela s'arrêtait là) sur les enfants libyens, ces derniers auraient immédiatement une vie meilleure et que le *** que l'OTAN a mis en place là-bas s'arrêterait ?
 
Voici un autre système mis en place en toute sécurité. Barbe. J'aurais battu la paresse et je serais devenu trillionnaire. Mais les ventes sont si sales))))Pour lever la main qui savait comment ça finirait.