Où le CT doit-il être placé ? - page 10

 
Dserg:
Laissez-moi deviner : "le prix va forcément remonter", c'est ça ?
Non seulement le prix monte et descend, mais il se déplace aussi vers la droite, sauf qu'il ne va pas à gauche !
 
yosuf:
Non seulement le prix monte et descend, mais il se déplace aussi vers la droite, sauf qu'il ne va pas à gauche !

Vous avez peut-être compris que le temps se déplace vers la droite, pas le prix.
 
yosuf:
Non seulement le prix monte et descend, mais il se déplace aussi vers la droite, sauf qu'il ne va pas à gauche !


C'est un progrès. Félicitations.

 
4x-online:
... Juste "50 pips par jour avec un faible risque". ...
A partir d'ici, nous allons commencer
 
Sur le sujet.
 
PapaYozh:

Mais vous avez peut-être compris que le temps se déplace vers la droite, pas le prix.
Ils vous font croire que c'est le prix qui bouge vers la droite ! Où pourrait-elle se déplacer, si ce n'est avec le temps ? Chaque moment du temps correspond à un prix et vice versa, ils sont indissociables, me semble-t-il. Des jumeaux siamois.
 
PapaYozh:

Mais vous avez peut-être déjà compris que c'est le temps, et non le prix, qui fait bouger la droite.
Pour résoudre le problème de l'auteur, une approche non évidente et/ou non conventionnelle est nécessaire. Nous devons imaginer l'inimaginable en faisant un brainstorming et créer une chose meilleure que celle de l'auteur, puis il nous demandera de l'expliquer, et nous le remettrons à plus tard.
 
Chacun a sa propre vision du Graal. Ce serait vraiment intéressant, juste pour changer, si un miracle se produisait. Et alors dans le club des théoriciens apparaîtrait le millionnaire. OneGoing, les prix arrivent, je crois que c'est le moment. Sinon, ça va être le déluge, et les bougies du gâteau vont fondre. yousouf, j'ai lu tonmodèle de méga-régression. Je l'ai même pris au sérieux au début, mais ensuite je l'ai pris différemment. Je n'étais pas dans votre fil de discussion, alors je vais poser une question ici : combien d'argent votre modèle a-t-il gagné le mois dernier ?
 
sayfuji:
Chacun a sa propre vision du Graal. Ce serait vraiment intéressant, juste pour changer, si un miracle se produisait. Et il y aurait alors un millionnaire dans le club des théoriciens. OneGoing, des prix dans le studio. Je crois que c'est le moment. Sinon, la branche va tomber dans l'inondation, et les bougies sur le gâteau vont fondre. yousouf, j'ai appris à connaître ton modèle de méga-régression. Je l'ai même pris au sérieux au début, mais ensuite je l'ai pris autrement. Je n'étais tout simplement pas dans le sujet de votre branche, donc je vais poser une question ici : combien d'argent votre modèle a gagné au cours du dernier mois ?
Je ne l'ai pas essayé sur le vrai compte. Je l'ai essayé sur un compte réel. J'ai parié sur l'EURUSD et l'or. Je n'ai pas de quoi me vanter. Seulement les tentations des testeurs https://forum.mql4.com/ru/38834/page256
 
OnGoing:

Et je ne veux pas vous vendre, je voulais juste partager mes émotions.

Bien joué ! Je vous félicite du fond du cœur ! Bonne chance et profits ....

ps.ne le donnez à personne...ne faites pas d'allusion...laissez-le pour la vieillesse...