Où le CT doit-il être placé ? - page 9

 
OnGoing:
Je cherchais en fait à accueillir mon orphelin... et vous parlez de champignons.


Eh bien, vous devez faire une annonce claire et appropriée ici.

Comme la taille, le poids, qui sont les parents, bien que oui, c'est compréhensible, le QI, les capacités, ce qu'il faut nourrir...

 
Les gars, c'est normal que vous m'appeliez "vous". Je suis pratiquement assez vieux pour être le fils de certaines personnes... embarrassant... même si je ne suis plus un garçon (35)
 
OnGoing:
Les gars, c'est normal que vous m'appeliez "vous". Je suis pratiquement assez vieux pour être le fils de certaines personnes... C'est inconfortable... même si je ne suis plus un garçon.
C'est un marché. Soit vous faites valoir votre point de vue et obtenez des opinions raisonnées. Ou tu peux arrêter de parler.
 
TheXpert:
Nous y veillerons collectivement, tous ensemble :)) . C'est plus sûr ))))
Je suis intéressé aussi, c'est difficile de penser à des choses simples.
 
4x-online:
Marché conclu. Soit vous faites valoir votre point de vue et obtenez des opinions raisonnées. Ou tu peux arrêter de parler et parler.

Un homme partage sa joie - comme si un fils était né (bien que je ne comprenne pas pourquoi un orphelin). Et vous me le donnez et me montrez comment vous l'avez fait :)
 
4x-online:
Marché conclu. Soit vous faites valoir votre point de vue et obtenez des opinions raisonnées. Ou tu peux arrêter de parler et parler.
Ok, j'ai fini pour le moment... Je comprends, tout le monde a beaucoup à faire... Mais s'il y a autre chose à dire, ne vous gênez pas pour moi...
 
OnGoing:
OK, j'ai fini pour le moment... Je comprends, nous avons tous des choses à faire aussi... Mais s'il y a autre chose à dire, ne vous gênez pas pour moi...
Le mot clé est "aussi". :))))))))))))))
 
Ne vous inquiétez pas. Le marché et le prix jugeront tout le monde et feront la paix. :)
 
Laissez-moi deviner : "le prix va forcément remonter", c'est ça ?
 
Avals:

Un homme partage sa joie - comme si un fils était né (bien que l'on ne sache pas pourquoi il était orphelin). Et tu me le donnes et tu me montres comment tu l'as fait :)
Probablement la fille orpheline parce que son père ne veut pas d'elle. Elle n'était pas née pour être orpheline. Juste "50 pips par jour avec un faible risque". Ennuyeux.