Où le CT doit-il être placé ? - page 3

 
OnGoing:
J'ai travaillé sur de l'argent réel, de toutes sortes) J'ai même réussi à vendre mon propre PAMM) Mais je n'aurais jamais pu imaginer que ce serait aussi facile. L'essentiel, c'est que tout le monde connaît le principe, mais personne ne le pratique de cette façon).

Je suis sûr que ce n'était pas sans casse... :-)))
 

OnGoing:

Je me demande comment personne ne peut voir.

.....
L'essentiel, c'est que tout le monde connaît le principe, mais personne ne le pratique de cette façon)

Comment le savez-vous ?))) Savez-vous comment quelqu'un fait du commerce ? Qui voit quoi ? Comment pouvez-vous être si confiant ?
 
OnGoing:

Et avec peu ou presque aucun risque.


Je voudrais savoir : avec peu de risques Cela signifie-t-il des arrêts courts ?

 
Figar0:
Comment le savez-vous ?)) Savez-vous comment quelqu'un fait du commerce ? Qui voit quoi ? Comment pouvez-vous être aussi sûr de vous ?
Je regarde juste le forum et vois quel genre d'idées ils ont. S'ils faisaient du commerce comme ça, ils n'iraient pas dans de tels fourrés... Sans vouloir vous offenser.
 
OnGoing:
Je regarde simplement les réflexions sur le forum. S'ils le faisaient, ils resteraient loin de ces fourrés... Sans vouloir vous offenser.

WELLOOOOOOOOO, INTRIGUIDDEEEEEEEEEEEEEEE...:-)))
 

Pourriez-vous au moins me montrer une capture d'écran ? Peut-être qu'alors quelqu'un aura une idée de l'endroit où le mettre...

 
Merde, donne-moi les stats, au moins je montrais les stats, les illustrations du graal pour ainsi dire ))))
 
Roman.:

Je suis sûr que ce n'était pas sans recharges...:-)))
Une fois, j'ai fait un truc sournois : j'ai versé 2 livres sur un micro et je l'ai fait monter à 100 dollars par semaine)... Puis j'ai tout vidé... J'ai dû perdre une centaine de dépôts comme ça avant de m'en lasser...
 
Moi aussi, j'en suis arrivé à la conclusion : acheter moins cher vendre plus cher, c'est la vérité )))).
 
sanyooooook:
Merde, donne-moi les stats, au moins je montrais les stats, les illustrations du graal pour ainsi dire ))))

C'est vrai, les dangs arrivent, ouf, les détroits! !! O STUDIO...:-))) avec une casquette et un sous-sol.