Où le CT doit-il être placé ?

 

Les gars, ça s'est avéré être un jeu d'enfant. Avec mon indicateur révisé, il est tout à fait réaliste de hacher 50 pips en un jour.

Et avec un risque faible et presque garanti.

La question est : que faire de ce miracle ?

Le vendre ? Personne n'achètera un cochon dans un poke. Je suis trop paresseux pour le vendre moi-même) même sur pamm).

Nous y voilà, comme on dit, les sacs ont appris à coudre, mais personne).

Trouble...

 
OnGoing:

La question est : où mettre ce miracle ?


Faites-en un conseiller et laissez-le hacher.
 
c'est la nouvelle... Je le prends en de bonnes mains.
 
OnGoing: Vendre ? Personne n'achètera un cochon dans un poke. Et tu es trop paresseux pour échanger par toi-même) même sur pamm)
C'est une impasse.
 
OnGoing:

Des problèmes...

Et ce n'est pas encore vendredi :)
 
OnGoing:

...

La question est de savoir où placer cette merveille.

Le vendre ? Personne n'achètera un cochon dans un poke. Et m'échanger paresseusement) même sur la pomme)

...


Demandez à Sanka (sanyooooook ) - il sait exactement ce qu'il faut faire...:-))
 
PapaYozh:

Faites-en un conseiller et laissez-le hacher.

Difficile, mais possible. Mais là encore, la paresse((.

Je préfère enseigner à une fille et la mettre devant l'ordinateur, la laisser hacher. Et des emplois sont créés et tout va bien).

Mais où aller, par où commencer ? Je ne veux pas non plus investir mon propre argent... Le site peut certes cogner, beau, toutes sortes de slogans "achetez, ne le regrettez pas", mais pas sérieux en quelque sorte. Eh, honnêtement, juste pour partager la joie plus. Mais...

 
OnGoing:

Les gars, ça s'est avéré être un jeu d'enfant. Avec mon indicateur révisé, il est tout à fait réaliste de hacher 50 pips en un jour.

Et avec un risque faible et presque garanti.

La question est : que faire de ce miracle ?

Le vendre ? Personne n'achètera un cochon dans un poke. Je suis trop paresseux pour le vendre moi-même) même sur pamm).

Nous y voilà, comme on dit, les sacs ont appris à coudre, mais personne).

Des problèmes...


Donne-le à Niroba, il y a une chance qu'il quitte le forum pour de bon ........

il est atteint de scrimnométhophilie.

 
OnGoing:

Avec ma dinde raffinée...


En bref, de quoi parle l'indicateur ?
 
Figar0:

En bref, de quoi parle l'indicateur ?
C'est un indicateur ordinaire, je l'ai seulement corrigé pour qu'il soit plus facile à utiliser. Le principe lui-même s'avère si simple que je suis surpris que personne ne le voie.
 
OnGoing:
C'est une dinde ordinaire, je l'ai juste corrigée pour la rendre plus facile à travailler. Le principe lui-même s'avère être si simple que je suis surpris que personne ne puisse le voir.

Est-ce sous la forme d'un conseiller expert ? Avez-vous un rapport du testeur?