Régularité et irrégularité des TF - page 7

 
Oui, et le sujet a été délibérément écarté, oui.
 
TheXpert:
Oui, et le sujet a été délibérément écarté, oui.

Ouais, reviens avec tes prédictions, Euroflood !
 
sever31:

le fil de discussion a été créé un vendredi, mais le matin, donc il a fait semblant d'être sérieux.



Vova, puis-je déplacer ce sujet dans les "Annales du forum : citations du jour" ?

Si NON, alors NON .

 
Mischek:


Vova, puis-je déplacer ce sujet dans le Forum Annales : Citations du jour ?

Si NON, alors NON .


Quelle conversation, j'ai essayé.)
 
OnGoing:
La plupart des gens s'intéressent bien sûr aux TF standard. C'est pourquoi le prix rebondit rapidement sur les entonnoirs .


Si le prix rebondit rapidement loin des fibos et décroche à d'autres niveaux, pourquoi êtes-vous ici ?

Enseigner aux jeunes ? OK.

Montrez-moi les statistiques de ce modèle.

 

А по поводу стробоскопа http://www.physbook.ru/index.php/Kvant._%D0%A1%D1%82%D1%80%D0%BE%D0%B1%D0%BE%D1%81%D0%BA%D0%BE%D0%BF%D0%B8%D1%87%D0%B5%D1%81%D0%BA%D0%B8%D0%B9_%D1%8D%D1%84%D1%84%D0%B5%D0%BA%D1%82

le lien a 2 effets stroboscopiques. lequel est le plus proche de forex dans notre cas. je pense que le second est meilleur.

en conséquence, la question des délais non standard devrait être totalement éliminée - seulement tous les délais sans ticks à partir des minutes, 2m, 3m, ........

 

Je pense qu'il y a un effet stroboscopique, mais il est adaptatif ou quelque chose comme ça, donc il n'est pas facile à détecter.

Voici une clause de l'article

Il existe deux types d'effets stroboscopiques. La première est qu'en observant les phases individuelles du mouvement qui changent rapidement (chacune d'entre elles étant fixe au repos), on crée l'illusion d'un mouvement continu. Cela est dû à l'inertie de la vision, c'est-à-dire à la capacité des cellules rétiniennes à conserver l'image visuelle d'un objet pendant un certain temps (environ 0,1 seconde) après la disparition de l'objet visuel lui-même. Si le temps entre l'apparition des différentes images est inférieur à cet intervalle, les images se confondent et le mouvement est perçu comme continu. C'est notamment la base de la perception du mouvement en cinématographie et en télévision.

L'effet stroboscopique du second type consiste à créer, dans certaines conditions, l'illusion d'un objet immobile, qui est en fait en mouvement. Imaginez, par exemple, un corps en rotation, disons une roue à rayons, qui est éclairé par une lampe à impulsion produisant des éclairs courts, répétés à intervalles réguliers. En clair, un observateur ne verra la roue qu'aux moments où elle est éclairée. Si la fréquence de rotation de la roue est exactement la même que la fréquence de répétition des flashs, la roue sera illuminée à la même position à chaque fois. Si la fréquence de rotation (et des flashs) est suffisamment élevée, l'œil conservera cette sensation visuelle pendant les intervalles entre les flashs, et la roue semblera être immobile. Les appareils qui utilisent cet effet sont appelés stroboscopes[2]. Dans les stroboscopes modernes, l'éclairage intermittent est assuré par des lampes pulsées dont la fréquence de flash est réglable.

Revenons à la question de la mesure des accélérations. Si un corps en mouvement est photographié sous un éclairage stroboscopique (l'obturateur de l'appareil photo doit rester ouvert pendant tout le mouvement du corps), la photographie montrera des positions successives du corps en mouvement à des intervalles de temps égaux (et connus). C'est sur ce principe que se base la méthode stroboscopique pour mesurer l'accélération des corps.

Donc, dans notre cas, ces intervalles sont non linéaires.