Régularité et irrégularité des TF - page 5

 
sever31:

ne savait pas qu'un tel miracle existait

C'est une arnaque ou quelque chose comme ça ? Nord, qui avez-vous dans votre cabane, quel genre de personnalités - sac à dos.... (heureusement que mon portefeuille est dans ma poche)
 
TheXpert:
Par ouvertures et fermetures uniquement.

Et alors ? La quantification ne change rien ?

:)

 
avatara:

Ne me dis pas, le sage - tu prends la cape ou autre chose du tf.

C'est pour ça que je parle de lumière stroboscopique !

Si vous ne me croyez pas, vérifiez vous-même. Comparez 100 périodes sur l'horloge avec 200 périodes de 30 minutes.
 
paukas:
Si vous ne me croyez pas, vérifiez par vous-même. Comparez 100 périodes à l'heure et 200 à 30 minutes.
Il y a une différence. Ne vous laissez pas berner.
 
avatara:
Il y a une différence. Ne pas forniquer.
Si vous ne voulez pas, ne vérifiez pas. Faites confiance à vos sens ;)
 
paukas:
Si vous ne voulez pas - ne vérifiez pas.

a vérifié les 1001 nuits.

c'est VOUS EN THÉORIE...

--

il semble que ces idées fausses, y compris le manque d'expérience réelle des lumières stroboscopiques (au moins au niveau des souvenirs de discothèques) soient omniprésentes et légitimes.

(

 
avatara:

a vérifié les 1001 nuits.

I DON'T BELIEVE (c) Stanislavsky
 
Merde, les gars, tout le monde sait que vous êtes spirituels et sarcastiques. Pourquoi l'exhiber partout? Il y a un temps et un lieu pour tout. Il y a une place pour ça dans la salle de snooker.
 
paukas:
I DON'T BELIEVE (c) Stanislavsky
Chacun son truc & le travail rendra tout le monde libre - l'une de vos platitudes vous dit quelque chose ?
 
sever31:
Mec, tout le monde sait que vous êtes spirituels et sarcastiques. Quel est l'intérêt de l'exhiber partout? Il y a un temps et un lieu pour tout. Il y a une place pour ça dans le fumoir.

Désolé, mon frère. On dirait que ce ne sont pas les bons chevaux, c'est sûr.

Ne reviens plus ici.