Régularité et irrégularité des TF - page 2

 
TheXpert:
A moins que vous n'essayiez 6H...

oui ! cette multiplicité est cool...

;)

Kotelnikov aurait ri.

 
TheXpert:
OMG, pourquoi j'ai regardé ici...
Vous feriez mieux de regarder sur Skype.
 
IgorM:

Je pourrais essayer 66M.

HH : Je soupçonne qu'il y a une secte sur Internet qui pratique le fibrage sur les graphiques 13H.

ZFS : "Chacun entend ce qu'il respire (c) B.Sh. Okudzhava", mais peut-être que Okudzhava a raison, j'ai vu des informations où l'on dit que les américains ne négocient pas l'EURUSD mais l'USDEUR. Le marché est probablement conçu de manière à ce que les gens se battent entre eux pour l'argent, et le gagnant est défini par le teneur de marché - les ours ont cassé le niveau ci-dessous, donc voici quelques bougies vers le haut pour terminer ceux qui n'ont pas eu le temps de sauter hors du marché - qui sont devenus gourmands :)

J'ai posté beaucoup de miroirs de paires et j'ai demandé - si votre TS ouvrira des transactions opposées en même temps sur ces graphiques ...

C'est ainsi que les inducteurs adaptatifs (c'est-à-dire sensibles à un canyon d'extrêmes possibles) sont testés, etc.

;)

 
IgorM:

Désolé, je n'ai pas pu résister, j'aime beaucoup le numéro 66 (même la plaque d'immatriculation est 666).

si vous êtes toujours sur le sujet, je peux aller sur le sujet : le motif sur le D10 est souvent présent

l'ancien ATLANT est un peu en désordre - savez-vous pourquoi il s'agit d'une période de 24 heures ?

Nous avons une période de 36 heures.

;)

 
IgorM:

jour 24h --> 1/3 =8h, comment lier une période de 36 heures, 6H et plus...

Soyons plus précis, nous aurons peut-être un sujet sensé.

ZS : Je n'arrive pas à faire un TF décimal - je sais que je dois le faire, mais...

ZS : au moins les avatars n'ont pas vieilli ))))))))

mais ... le convertisseur de la période. et sur le tableau hors ligne - vos jouets préférés.

;)

 

il n'y a pas de modèles particuliers à des échelles de temps non standard...

ne perdez pas votre temps...

bonne chance et profits à tous...

 
Vizard:

il n'y a pas de modèles particuliers à des échelles de temps non standard...

ne perdez pas votre temps...

bonne chance et profits à tous...

"Chacun écrit ce qu'il entend,
Tout le monde entend comme il respire,
Comme il respire, il écrit,
Sans chercher à plaire.
La nature l'a voulu ainsi,
Pourquoi, ce n'est pas notre affaire,
Pourquoi, ce n'est pas à nous de juger.

Il y avait des bleus,
Il y avait beaucoup de fiction..."

Ne soyez pas si chaud !
(

et la perte de temps en est la preuve !

ce n'est qu'en s'égarant qu'on peut trouver.

 
avatara:

"Chacun écrit ce qu'il entend,
Chacun entend comme il respire,
Comme il respire, il écrit,
Sans chercher à plaire.
La nature l'a voulu ainsi,
Pourquoi, ce n'est pas notre affaire,
Pourquoi, ce n'est pas à nous de juger.

Il y avait du blues,
Il y avait beaucoup de fiction..."

Ne soyez pas si chaud !
(

et une perte de temps est un pacte !

ce n'est qu'en s'égarant qu'on peut la trouver.

Mon garçon, ne te mets pas en travers du chemin.
 
sever31:

Je ne savais pas qu'un tel miracle existait https://www.mql5.com/ru/code/7673, cela ouvre de nouveaux horizons)

Les modèles, s'ils existent et dépendent de la TF, s'appliquent-ils aux modèles non standard ? Je comprends un modèle comme quelque chose créé par les masses (pas nécessairement conscientes) ou les joueurs individuels, dont les actions affectent le cours du prix.

C'est-à-dire que le schéma est présent sur les TF non standard, à condition que le schéma soit un dérivé des actions des personnes et que ses caractéristiques qualitatives dépendent de la période de temps ?

Les TF non standard, sont-ils non standard pour qui ? pour moi et (ou) " Deutsche Bank " ?


Doit-on comprendre que les motifs des modèles standard ont été résolus par vous ?

Ou bien avez-vous décidé que, pendant que tout le monde perd sur le modèle standard, quelqu'un a astucieusement ouvert un modèle non standard et a vu un miracle ? Et on doit creuser au même endroit ?

 
Mischek:
Mon garçon, ne te mets pas en travers du chemin.

encore du plagiat...

:)