Régularité et irrégularité des TF - page 4

 
paukas:
Oh, Tanrick est arrivé. A un changement de tendance, sans équivoque.
Gah, bah, bah, bah, bah, inondation.
 
paukas:
Oh, Tanrick est arrivé. A un changement de tendance, sans équivoque.

Je m'en vais, je m'en vais sur le sujet : il y a un motif (les non standards sont plus visibles et vous pouvez obtenir des signaux tôt) au démarreur dans mon message personnel !
 
Tantrik:
Je m'en vais, je m'en vais sur le sujet : il y a des modèles (les non standards sont plus visibles et vous pouvez obtenir des signaux tôt) J'ai écrit au démarreur dans le personnel !
Ce texte a été écrit par un "fondamentaliste" qui a une douzaine de "grails" dans sa poche arrière et qui dit que l'AT est une foutaise. Mister walking collision.
 
TheXpert:
Ceci a été écrit par un fondamentaliste qui a une douzaine de grails dans sa poche et qui dit que TA est UG. M. Walking Collision.

Comme à la gare de Kiev

Tout le monde a reçu des grails.

Les gens ont pleuré et craché,

Mais les graals ont été enlevés.

 
TheXpert:
Ceci a été écrit par un fondamentaliste qui a une douzaine de grails dans sa cachette et qui dit que TA est UG. Mister walking collision.


Les bases sont faibles (alphabétisation superficielle)

Qu'est-ce qu'un UG ?

vous pouvez collecter les messages (les cadeaux ne sont pas éternels)

 
sever31:

Je ne savais pas qu'un tel miracle existait https://www.mql5.com/ru/code/7673, cela ouvre de nouveaux horizons)

Les modèles, s'ils existent et dépendent de la TF, s'appliquent-ils aux modèles non standard ? Je comprends un modèle comme quelque chose créé par les masses (pas nécessairement conscientes) ou les joueurs individuels, dont les actions affectent le cours du prix.

C'est-à-dire que le modèle est présent sur les TF non standard à condition que le modèle soit un dérivé des actions des personnes et que ses caractéristiques qualitatives dépendent de la période de temps ?

Les TF non standard, sont-ils non standard pour qui ? pour moi et (ou) pour la "Deutschebank" ?


Les délais non standard sont uniquement destinés à une analyse visuelle. Ce problème ne se pose pas pour l'analyse programmatique dans les scripts et les conseillers experts, et tout ce qui doit être hors norme peut facilement être extrait d'un délai plus court. C'est pourquoi les TF H2, H3, etc. sont absolument inutiles pour les concepteurs de systèmes lorsqu'il y a un H1. Les "bricoleurs-dactylographes" qui dessinent quelque chose sur des tableaux peuvent en avoir besoin. Je ne pense pas, car les extrema restent et les prix d'ouverture/fermeture des barres changent, et ils ne sont généralement pas utilisés par les traceurs de graphiques))).

 
Avals:


Les délais non standard sont uniquement destinés à une analyse visuelle. Il n'y a pas de problème de ce genre avec l'analyse des programmes dans les scripts et les Expert Advisors. Tout ce qui nécessite une analyse non standard peut facilement être extrait d'une période plus petite. C'est pourquoi les TF H2, H3, etc. sont absolument inutiles pour les concepteurs de systèmes lorsqu'il y a un H1. Les "bricoleurs-dactylographes" qui dessinent quelque chose sur des tableaux peuvent en avoir besoin. Je ne pense pas, car les extrema restent et les prix d'ouverture/fermeture des barres changent, et ils ne sont généralement pas utilisés par les traceurs de graphiques))).

Au fait, oui. Des hauts et des bas. Des ombres et des candélabres...

D'accord. Mais la hauteur du TF "non standard" est également importante pour les constructions.

Et l'adepte curieux ajustera son stroboscope à 15,4 jours - et voilà !

Encore une fois, l'agitation.

Puis il l'ajuste et admirera les illusions du passé.

;)

 
avatara:

Au fait, oui. Des hauts et des bas. Des ombres et des candélabres...

D'accord. Mais la hauteur du TF "non standard" est également importante pour les constructions.

Et l'adepte curieux ajustera son stroboscope à 15,4 jours - et voilà !

Encore une fois, l'agitation.

Puis il l'ajuste et admire les illusions du passé.

;)

Mashka ne se soucie pas vraiment de savoir s'il s'agit d'un TF standard ou non.
 
paukas:
Peu importe à Masha si c'est un TF standard ou non.

Eh bien, ne me dites pas, sage - vous prenez la cape ou quelque chose d'autre hors du tf.

C'est pour ça que je parle de lumière stroboscopique !

 
avatara:

C'est pour ça que je parle de lumière stroboscopique !

Sur les ouvertures et les fermetures uniquement.