Régularité et irrégularité des TF - page 6

 
avatara:

Désolé, mon frère. On dirait que ce ne sont pas les bons chevaux, c'est sûr.

Ne remettez plus jamais les pieds ici.


De rien, mais changez le format.
 
avatara:

D'accord, mais la hauteur du TF "non standard" est également importante pour les constructions.

Et l'adepte curieux ajustera son stroboscope à 15,4 jours - et voilà !

Encore une fois, l'agitation.

Puis il l'ajuste et admire les illusions du passé.

;)


Toute étape peut être prise en compte de manière programmatique, y compris la construction d'un swing sur n'importe quel horizon temporel standard totalement identique au swing sur TF 15,4 jours. En d'autres termes, tout ceci n'est un problème que pour ceux qui négocient à l'œil et ne savent pas programmer.
 
Avals:

Vous pouvez prendre en compte de manière programmatique n'importe quelle étape, y compris la construction d'un swing sur n'importe quelle unité de temps standard complètement identique au swing sur TF 15,4 jours. C'est-à-dire que ce sont tous les problèmes de ceux qui font du commerce à l'œil.

Merde ! Le dernier pied de la jambe. ;)

C'est de ça que je parle.

Le stroboscope vous permettra simplement de voir de nouveaux "points d'entrée".

Parfois, ils seront encore meilleurs.

Comme si on avait avalé le plat et que maintenant on voyait la tendance.

;)

 
avatara:

Merde ! Le dernier pied de la jambe. ;)

C'est de ça que je parle.

Le stroboscope vous permettra simplement de voir de nouveaux "points d'entrée".

Parfois, ils seront encore meilleurs.

Comme si on avait avalé le plat et que maintenant on voyait la tendance.

;)


Eh bien, peut-être que quelqu'un cherche quelque chose avec les yeux sur les graphiques. J'y ai renoncé il y a longtemps - ils mentent avec leurs yeux. Ou le cerveau :)
 
avatara:

Ne me dis pas, le sage - tu prends la cape ou autre chose du tf.

C'est pour ça que je parle de lumière stroboscopique !

C'est comme si vous preniez les horloges horaires, vous obteniez une horloge, et si vous preniez, disons, les minutes, alors dans l'heure, il peut y avoir de grands mouvements de va-et-vient, qui dans les calculs de l'oscillateur donneront les sauts de minutes qui dans d'autres calculs affecteront, Dans la montre, ces sauts ne peuvent pas être vus à l'intérieur de l'heure, donc ce sera différent avec l'augmentation du prix (le calcul de l'énergie de ces petites impulsions et de l'impulsion d'une grande période sera différent, contrairement aux poussées qui seront égales aux poussées sur une petite période avec une petite période sur une grande période).
 

Je pense que la réponse à la question de savoir s'il existe des délais non standard et, le cas échéant, pour qui, pour la sous-culture MT4 ou pour la communauté des traders dans son ensemble, supprimera toute une couche d'"enveloppe" inutile dans la recherche de modèles.

 
IgorM:

Vladimir, pouvez-vous nous dire quelque chose de concret ? 7 pages de réponses déjà, une chose est claire jusqu'à présent - un stroboscope est un stroboscope :)


Je n'en ai pas envie.

Pour moi, la question des TF non standard, des modèles et de leurs relations est très intéressante, mais les traders ont un avis différent sur le sujet. Je ne veux pas me faire remarquer, je ferais mieux d'aller quelque part et de faire une blague.

 
sever31:

Je n'en ai plus envie.

Je trouve la question des TF, des modèles et des corrélations non standard très intéressante, mais les traders ont une vision différente du sujet. Je ne me ferai pas remarquer, j'irai quelque part et je ferai une blague.

Nah, c'est un peu de la rancune. Vous dites, "y a-t-il des délais non standard" ? Tu ne trouves pas ça drôle ? Si elles peuvent être réalisées, elles existent.

"Si oui, pour qui" ? Tu veux t'allumer un vendredi ? Celui qui le dessine le verra.

Vous voulez attirer l'attention sur ce qui n'est pas conventionnel, attirez-la. Montrez-moi sur quelle base vous pensez que c'est prometteur.

En d'autres termes, vous ouvrez une rubrique intitulée "Échanger des prospects avec le déplacement de la souris de la main droite à la main gauche". "Ou "Trouver des modèles en observant le moniteur à travers le miroir" ?

 
Mischek:

Nan, pourquoi tu te vexes ? Vous écrivez : "existe-t-il des délais non standard"? Tu ne trouves pas ça drôle ? Si elles peuvent être réalisées, elles existent.

"Si oui, pour qui" ? Tu veux t'allumer un vendredi ? Celui qui le dessine le verra.

Vous voulez attirer l'attention sur ce qui n'est pas conventionnel, attirez-la. Montrez-moi sur quelle base vous pensez que c'est prometteur.


le fil de discussion a été créé un vendredi, mais le matin, donc il a fait semblant d'être sérieux.

et donc... Vous trouvez une excuse et vous vous éloignez du sujet. Alibi.

 
sever31:

le fil de discussion a été créé un vendredi, mais le matin, donc il a fait semblant d'être sérieux.

et donc... vous trouvez une excuse et vous vous éloignez du sujet. Alibi.


Eh bien, c'est comme d'habitude.