[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 92

 

Bonjour ))))) Je reviens de chez le dentiste)))) ils ont extrait une dent inutile, elle était vraiment dans le chemin)))) Vous savez quel numéro c'est ? 46 ? Je me demandais si c'était un signe. Je récupère la carte lundi, je la scannerai. ))))

Igor, est-ce un modèle propriétaire ? Ou que voulez-vous dire par : "Allumez la tondeuse à gazon !" ?

 
Chester:

Bonjour ))))) Je reviens de chez le dentiste)))) ils ont extrait une dent inutile, elle était vraiment dans le chemin)))) Vous savez quel numéro c'est ? 46 ? Je me demandais si c'était un signe. Je récupère la carte lundi, je la scannerai. ))))

Igor, est-ce un modèle propriétaire ? Ou que voulez-vous dire par : "Allumez la tondeuse à gazon !" ?


(Je veux dire la tondeuse à gazon).
 
Merci. Je vois.
 
46... étrange... Je n'ai jamais eu plus de 32...
 

acheter à partir de 1.4111 pour le moment.

 
zoritch:

Je recommande vivement le Laguerre et le CCI, pas compris par tout le monde... combinés donnent de très bons résultats...

sur le réel...

Vous voulez en savoir plus ? Paramètres de l'indicateur, captures d'écran des entrées ?
 
 
lotos7:


Faites attention à l'espace vide dans le coin supérieur gauche ! - n'y allez pas, c'est un champ de mines.
 

il semble que les événements d'il y a un an vont se répéter...

 
lotos7:

il semble que les événements d'il y a un an vont se répéter...


Oh !!! Je crois que je connais le perdu ! )))