[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 91

 
margaret:
Lesanalystes disent qu' ils ne comprennent pas les traders qui vendent à découvert car la croissance est déjà évidente. Je pense qu'ils espèrent peut-être que la BCE va baisser le taux jeudi et que l'euro va chuter, mais la BCE ne baisse pas le taux sans une annonce préalable, si cela se produit, ce sera un fait historique....

Il n'est pas bon d'écouter les analystes ! Ils envoient un courriel - sans le révéler à la poubelle ! L'étranger est complètement absent (il lit en secret) - "sors de là, espèce de lâche sournois !"
 
Chester:
L'essentiel est que vouspuissiez avoir une Gazelle et un Yegel, tant que vous vous mettez d'accord sur une heure et que tout va bien.

Cela dépend de quel côté on se place ! (de la région de la Volga est plus proche ?)
 
Vizard:

Tout est question de stabilité... y compris le temps... J'ai souffert de ces changements de temps toute ma vie ;)))
"le profit n'est rien la stabilité est tout"
 

zoritch:

il y a une capture d'écran d'un as... dites-moi sur quoi il est basé (en gros)... juste par intérêt...

 
Chester:

Pensez-vous que la transition aura beaucoup d'impact ??? Le retournement de situation se situe autour du 7 novembre, plus près que vous ne pouvez le voir. Trop de positivité, Kadhafi, la naissance de la fille de Sarkozy, et maintenant ils ont la Syrie en route, donc ils font le ménage. L'Euro est en hausse, donc le mot d'ordre est maintenant sur Abama, ou plutôt sa réaction, si le Roi Lion reste silencieux, cela signifie que Adabrahams )))).


Obama a fait un discours hier, disant qu'il se félicite de la décision de la zone euro, l'ordre va enfin arriver...

Nous avons presque oublié qu'il est prévu de nommer un président et un ministre des finances de la zone euro.

 
Vizard:

Il y a une capture d'écran du TS... dites-moi sur quoi il est basé (en gros)... juste par intérêt...

Je recommande vivement le Laguerre et le CCI pas compris par tout le monde... en combinaison donnent de très bons résultats...

sur le réel...

 
zoritch:

Je recommande vivement le Laguerre et le CCI, pas compris par tout le monde... combinés donnent de très bons résultats...

sur le réel...


OK... Je vois...
 

Les garçons, vous feriez mieux d'aller au pôle Nord et de prendre une pisse.....)))).

Tout le monde sait tout mais reste silencieux.... Formule du Forex : plus on vend, plus on achète et vice versa )))) BAI-BAI.........

 
Evgen157:

Les garçons, vous feriez mieux d'aller au pôle Nord et de prendre une pisse.....)))).

Tout le monde sait tout mais reste silencieux.... Formule du Forex : plus on vend, plus on achète et vice versa )))) BAI-BAI.........

Bonjour à tous, voici une capture d'écran avec les mouvements possibles pour la semaine.

 
SEVER11:

Salut à tous, voici un écran avec les mouvements possibles pour la semaine



C'est génial ! Je mets la tondeuse en marche !