[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 90

 

Bonsoir Margaret, ravi de vous voir))))

Si je me souviens bien, vous êtes également sur la 1.44, toujours la même chose ? ??? ou ? ???

 
margaret:
pas d'achats (aujourd'hui c'est le dernier vendredi du mois), mais ce qui est intéressant c'est que les positions courtes ne sont pas fermées non plus

J'attends l'oncle Kolya !
 
margaret:
pas d'achats (aujourd'hui c'est le dernier vendredi du mois), mais ce qui est intéressant c'est que les positions courtes ne sont pas fermées non plus

L'humeur est définitivement haussière... et le maximum d'hier sera mis à jour de toute façon... quelle que soit la profondeur du repli...
 
Chester:

Bonsoir Margaret, ravi de vous voir))))

Si je me souviens bien, vous êtes également sur la 1.44, toujours la même chose ? ??? ou ? ???

De même, et bonne chance à vous !

Que voulez-vous dire par 1,44 ? Si nous parlons d'aller à ce niveau, alors, oui, il y a une possibilité et même plus... C'est juste une question de temps.

Et n'oublions pas que ce week-end, nous passerons à l'heure d'hiver...

 
margaret:

De même, et bonne chance à vous aussi !

Que voulez-vous dire par 1,44 ? Si nous parlons d'atteindre ce niveau, alors oui, il y a une possibilité et même plus... C'est juste une question de temps.

Et n'oublions pas que ce week-end, nous passerons à l'heure d'hiver ...


C'est annulé ou quoi ? Salut !
 
Tantrik:

Je pense qu'ils l'ont annulé ou pas ? Salut !
Bonjour ! Elle a été abolie en Russie, pas en Europe et aux USA.
 
margaret:
Bonjour ! Annulé en Russie, pas en Europe et aux USA.


Donc c'est dans le terminal pour faire la transition ? Et ils auraient dû l'annuler en Russie, les intellos s'en arrachent (ils peuvent l'obtenir n'importe où). Et les Américains sont vraiment stupides (ils ne peuvent pas régler le problème de surveillance et dire que c'est bon !)

 
Tantrik:

attendront l'oncle Kolya !
Les analystes disent qu'ils ne comprennent pas les traders qui détiennent des positions courtes car la croissance est déjà évidente. Je pense qu'ils espèrent peut-être que la BCE réduira le taux jeudi et que l'euro chutera, mais la BCE ne réduit pas le taux sans annonce préalable, si cela se produit, ce sera un fait historique...
 
Tantrik:

donc ça va être dans le terminal ? En Russie, ils l'ont supprimé pour rien, les intellos s'en donnent à cœur joie (ils peuvent en avoir partout)....

L'essentiel est la stabilité... y compris en ce qui concerne l'heure... J'ai été tourmenté par ces changements d'heure toute ma vie ;)))
 
Tantrik:

Donc ça va être dans le terminal ? Et ils auraient dû l'annuler en Russie, les intellos s'en arrachent (ils l'auront partout).
Oui, il y aura un passage dans le terminal, la différence entre Moscou et Kiev sera désormais de deux heures.