Au secours les gars, je suis à sec. - page 6

 
roma1984:
J'ai perdu 1000 euros. Je ne suis pas désolé pour l'argent mais j'ai honte devant mon frère.
La honte n'est pas la mort, on peut y survivre... L'essentiel est de se relever et de continuer à avancer, peut-être dans une autre direction, au lieu de marcher la main tendue (le destin des faibles)...
 
roma1984:
J'ai perdu 1000 euros, je ne suis pas désolé pour l'argent mais j'ai honte devant mon frère. Je trade avec mes mains, pas avec des robots.
Je suis désolé, quel âge avez-vous ?
 
sever31:
Je suis désolé, quel âge avez-vous ?


Je suis âgé de 27 ans.
 
forte928:
La honte n'est pas la mort, on peut y survivre... L'essentiel est de se relever et de continuer à avancer - peut-être dans une autre direction, plutôt que de marcher la main tendue (les faibles)...


Je ne demande pas d'argent, je n'abandonne pas.
 
roma1984:


Je ne demande pas d'argent, je n'abandonne pas.

C'est vrai, Roma !

Vous recevrez votre salaire et courrez (pour que d'autres tentations ne vous arrêtent pas) à DC avec. ))

 
roma1984:


Ne vous inquiétez pas. pointez du doigt n'importe quel Formachian, 100% fuité.

On se fait baiser et on devient plus fort.

 
DhP:

C'est vrai, Roma !

Vous recevrez votre salaire et courrez (pour que d'autres tentations ne vous arrêtent pas) à DC avec. ))



Excusez-moi, mais je ne souffre pas de délires de jeu et je ne joue pas.
 
roma1984:


Excusez-moi, je ne suis pas un maniaque du jeu. Je ne joue pas.

Il n'y a donc pas d'autres tentations ?

C'est génial !

Alors le forex vivra.... pour toujours.

))

 
sever31:

Ne t'inquiète pas. Montre à n'importe quel Forman, il a fui à 100%.

On se fait baiser et on devient plus fort.



je sais que presque tout le monde perd. j'ai une bonne stratégie et je continue à l'étudier, mais il n'y a pas beaucoup d'informations sur la structure fractale. j'ai même pensé essayer de trouver quelqu'un et faire un indicateur basé sur l'indice de Hurst ou le mouvement brownien généralisé, mais peu de gens connaissent la fractalité.
 
DhP:

Il n'y a donc pas d'autres tentations ?

C'est génial !

Alors le forex vivra.... pour toujours.

))



Je considère le forex comme un travail et j'essaie constamment d'apprendre quelque chose et d'acquérir des compétences. Mais c'est différent pour chacun et peut-être que quelqu'un veut de l'adrénaline.