Au secours les gars, je suis à sec. - page 4

 
TheXpert:

Alors c'est ça... )

Vous pourriez aussi vendre des membres et du cuir. C'est juste que... ...juste comme une idée. Quelqu'un y a récemment posé une question sur la méthode de frappe à l'aveugle à une main.


C'était l'oncle Fyodor. Puis il a quitté les modérateurs. C'est peut-être une coïncidence...
 
Mischek:


C'est mon bureau. Je pense ouvrir deux autres bureaux, Sperm Bank et Buying Eyes.

Je peux l'imaginer : lundi matin, cinq minutes avant l'ouverture. Une longue file d'idiots devant la porte. Certains ont déjà un cache-œil à la place d'un œil. Vous pouvez commercer sans deux yeux, il suffit de mettre votre frère à côté de vous et il peut vous dire ce qu'il y a sur l'écran.

C'est une perte de temps, on pourrait aller acheter le DC avec toutes les tripes.
 
sever31:
Vous ne devriez pas faire ça, nous pouvons tous contribuer au forum et acheter le DC avec toutes ses tripes.

Que voulez-vous apporter ?
 
Mischek:

Dépenser quoi ?
Eh bien... à la banque...
 
Mischek:


welkam, toujours heureux d'aider un commerçant qui a pris l'argent de son frère. h ttp://pochkapochka.ru/

feedback http://pochkapochka.ru/feedback .html


ils ne veulent pas prendre son rein - les tests techniques sont mauvais...
 
Oh, j'ai un slogan pour vous. Un bandeau, un chapeau de pirate, une bouteille de rhum et une pagaie comme cadeau à chaque client du bureau "eye shopping" !
 
C'est quoi cette pagaie ? Mieux vaut le crochet.
 

Frappez l'ennemi avec vos reins

 
TheXpert:
Oh, j'ai un slogan pour vous. Un bandeau, un chapeau de pirate, une bouteille de rhum et une pagaie comme cadeau à chaque client du bureau "eye shopping" !

Et un bonus lorsque vous ouvrez un compte au Jolly Roger.
 
sever31:
Eh bien, c'est... à la banque...

Et mettez un terminal de dépôt à l'entrée de la DC. L'expression "Je vais faire le plein" prend une nouvelle connotation.