Au secours les gars, je suis à sec. - page 3

 
moskitman:

Je regarde l'évolution relative du taux de change de la monnaie par rapport à la valeur du reste. Ensuite, si la devise, par exemple, est plus chère que le marché et qu'elle a commencé à baisser, je forme des décisions commerciales sous la forme d'un panier d'ordres, que j'accompagne en regardant uniquement l'équilibre actuel du panier.
Hmmm... Il y avait un article ici quelque part qui disait que cette condition n'était pas durable (valeur de la monnaie pour les autres).... Je n'ai pas pensé à le décomposer, mais je vais devoir y réfléchir. Merci !
 
khorosh:
Avec un dépôt de 100 000 dollars et un lot de négociation, vous ne pouvez perdre que si vous le voulez ou si vous êtes un novice complet. En mon temps, je me suis entraîné sur la démo manuellement et je n'ai jamais perdu d'argent dans de telles conditions de trading.

Dommage que nous ne vivions pas longtemps, seulement 50-60 ans.
 
roma1984:
Je ne sais pas comment atteindre la précision, je ne sais pas quoi faire. Le marché fractal donne parfois d'excellents résultats, et parfois une erreur entraîne une perte.
Travaillez, de préférence avec vos mains.
 
Cmu4:
Allez travailler... de préférence avec vos mains.


Il est préférable d'utiliser un outil.

Et si c'est du forex, étudiez l'Ichimoku à fond/ Bonne chance.

 
roma1984:
Je ne sais pas comment atteindre la précision, je ne sais pas quoi faire. Le marché fractal donne parfois d'excellents résultats, et parfois une erreur entraîne une perte.
Combien avez-vous perdu ?
 
roma1984:
Je ne sais pas comment être précis, je ne sais pas quoi faire. Le marché fractal donne parfois d'excellents résultats, parfois une erreur entraîne une perte.


Vous êtes le bienvenu, toujours heureux d'aider les commerçants qui prennent l'argent de votre frère. h ttp://pochkapochka.ru/

Commentaires http://pochkapochka.ru/feedback.html

 
Mischek:
Bienvenue, toujours heureux d'aider un commerçant qui a pris l'argent de son frère. h ttp://pochkapochka.ru/
Pourquoi pas de lien de parrainage ? Vous ne voulez pas 10% du rein d'un ami ?
 
TheXpert:
Pourquoi pas de lien de parrainage ? Vous ne voulez pas 10% du rein de votre ami ?


C'est mon bureau. Je pense ouvrir deux autres bureaux, la banque de sperme et l'achat d'yeux.

Je peux l'imaginer : lundi matin, cinq minutes avant l'ouverture. Une longue file d'idiots devant la porte. Certains ont déjà un cache-œil à la place d'un œil. Vous pouvez commercer sans deux yeux, il suffit de mettre votre frère à côté de vous et il peut vous dire ce qu'il y a sur l'écran.

 

Alors c'est ça... )

Vous pourriez aussi vendre des membres et du cuir. C'est juste que... ...juste comme une idée. Quelqu'un y a récemment posé une question sur la méthode de frappe à l'aveugle à une main.

 
TheXpert:


Ou mieux encore, en achetant des œufs. Nous devons juste trouver un slogan. Comme 2 œufs est un luxe, vendez-en un, ouvrez un dépôt.

Et c'est bon pour le patrimoine génétique.