Au secours les gars, je suis à sec. - page 2

 
khorosh:
Je ne fais pas de trading manuel pour le moment.
Nan, je veux dire le résultat. Est-ce qu'il convient au modèle 5/95 ? :))
 
roma1984:
Le problème est que je semble connaître beaucoup d'Eliot et d'autres types d'analyse et d'analyse fractale. J'ai pris la démo et j'ai tout essayé, mais je n'arrive pas à atteindre la précision, je fais des erreurs. J'ai même eu l'idée d'acquérir l'indice de Hurst et surtout le mouvement brownien généralisé, mais je ne suis pasbon en programmation. Je suis juste au crucifix, que faire

Alors... Nous savons déjà "qui est à blâmer", il ne nous reste plus qu'à répondre "que faire"...
1. Retournez à la démo. Traitez la démo de la même manière que vous traiteriez votre propre sang. Il ne s'agit pas de "commencer, élever et abandonner", mais d'élever, de nourrir et de chérir pendant au moins trois mois.
2. Le système de gestion de l'argent (MM) devrait être organisé de manière à ce que le solde augmente ou diminue tout en faisant des entrées absolument insensées sur le marché.
3. rechercher des modèles dans le comportement du marché et apprendre à les exploiter. Par exemple, je suis un fan inconditionnel de l'analyse multidevises, alors que vous devez trouver votre propre voie, ce qui, lors des entrées sur le marché avec des stops et des profits égaux, augmentera de manière stable le dépôt, bien que légèrement.
4. Apprendre le russe.
 
moskitman:

4. Apprendre le russe.
Il manque des virgules dans le texte. Est-ce que ça va, laissez-vous faire ?
 
moskitman:

Alors... "Qui est à blâmer", nous le savons déjà, maintenant nous devons répondre à la question "Que faire"...
1. Retournez à la démo. Traitez la démo de la même manière que vous traiteriez votre propre sang. Il ne s'agit pas de "commencer, élever et abandonner", mais d'élever, de nourrir et de chérir pendant au moins trois mois.
2. Le système de gestion de l'argent (MM) devrait être organisé de manière à ce que le solde augmente ou diminue tout en faisant des entrées absolument insensées sur le marché.
3. rechercher des modèles dans le comportement du marché et apprendre à les exploiter. Par exemple, je suis un fan inconditionnel de l'analyse multidevises, alors que vous devez trouver votre propre voie, ce qui, lors des entrées sur le marché avec des stops et des profits égaux, augmentera de manière stable le dépôt, bien que légèrement.
4. Apprendre le russe.

Sur le point 3. Quelle est votre approche pour sélectionner un point d'entrée ? S'agit-il d'une corrélation, d'une divergence ou de quelque chose d'autre (quoi ?)... ?

p.s. Je creuse aussi dans cette direction parfois, je me demande juste comment vous faites. :)

 
Que puis-je faire pour aider ?
 
Demi:
Il manque des virgules dans le texte. C'est bien de le garder comme ça ?
Oui, que ça reste comme ça. ))
 
sever31:
Que puis-je faire pour aider ?
Avec des conseils, je suppose... mais peut-être aussi financièrement... :)
 
Cmu4:

Sur le point 3. Quelle est votre approche pour sélectionner un point d'entrée ? S'agit-il d'une corrélation, d'une divergence ou de quelque chose d'autre (quoi ?)... ?

p.s. Je creuse aussi dans cette direction parfois, je me demande juste comment vous faites. :)


Je regarde le changement relatif de la valeur d'une monnaie par rapport à la valeur du reste. Ensuite, si la devise, par exemple, est plus chère que le marché et qu'elle a commencé à baisser, je forme des décisions commerciales sous la forme d'un panier d'ordres, que j'accompagne en regardant uniquement l'équilibre actuel du panier.
 

Vers 5/95. C'est le rapport entre les bénéfices retirés et les pertes retirées. Et cela ne signifie pas que ces 5 % sont bénéficiaires (ils ont peut-être perdu une douzaine de dépôts avant et en perdront autant après).

Il y a environ 3 ans, sur un forum très populaire, le propriétaire d'un centre de négociation traînait ici et m'a dit qu'il ne connaissait personne capable de négocier pendant un an de manière stable et rentable.

avec un bénéfice régulier pendant un an. Aimez le forex de manière désintéressée et peut-être qu'il vous le rendra.

 
Je ne sais pas comment atteindre la précision, je ne sais pas quoi faire. Le marché fractal donne parfois d'excellents résultats, et parfois une erreur entraîne une perte.