Au secours les gars, je suis à sec.

 
Le problème est que je semble connaître beaucoup de Eliot et d'autres types d'analyse et d'analyse fractale, et j'ai pris la démo et tout a bien fonctionné, mais je ne peux pas atteindre la précision, faire des erreurs. J'ai même eu l'idée d'acheter l'indice de Hurst et surtout le mouvement brownien, mais je ne suis pas bon en programmation. Je suis juste à la croisée des chemins de ce que je dois faire.
 
roma1984:
Le problème est que je semble connaître beaucoup de Eliot et d'autres types d'analyse et d'analyse fractale, et j'ai pris la démo et tout a bien fonctionné, mais je ne peux pas atteindre la précision, faire des erreurs. J'ai même eu l'idée d'acheter l'indice de Hurst et surtout le mouvement brownien, mais je ne suis pas bon en programmation. Je suis juste à la croisée des chemins de ce que je dois faire.
Cela semble être le problème... et tu n'es pas le seul. :)
 
roma1984:
Le problème est que je connais beaucoup de Elliott et d'autres types d'analyse et l'analyse fractale que j'ai pris comme base. J'ai essayé la démo et tout a fonctionné mais je n'arrive pas à atteindre la précision en faisant des erreurs. J'ai même eu l'idée d'acheter l'indice de Hurst et surtout le mouvement brownien mais je ne suis pas bon en programmation.
Vous devriez quitter le Forex et aller au monastère, le problème n'est pas avec vous le problème est avec le Forex ;)), les statistiques sont tristes 5/95, ou pensez-vous que vous êtes chanceux ? )))
 
roma1984:

Eh bien, "flush" n'est pas "drunk".

"Sidewalk Picnic" n'est pas une mauvaise analogie pour le commerce. Vous devez être prudent ici aussi.

 
sanyooooook:
quittez le forex et allez dans un monastère, le problème n'est pas vous, le problème est le forex ;)), les statistiques sont un triste 5/95, ou vous considérez-vous chanceux ? )))
Il n'est pas nécessaire d'aller dans un monastère, mais certaines personnes ont besoin d'être "quittées" à temps. Je pense que 5/95 est surestimé. Quelque part autour de 1/99 ou moins.
 
PapaYozh:
Il n'est pas nécessaire de faire de la monostasie, mais "jeter" certaines personnes doit être fait à temps. Il me semble que 5/95 est surévalué. Quelque part autour de 1/99 ou moins.
5/95 est l'acceptation générale de DC, pour que les gens aient de l'espoir : "et si..." ))))
 
roma1984:
Je connais à la fois Eliot et d'autres types d'analyse et l'analyse fractale
- Aucun livre n'exposera jamais les secrets. Et si (supposons l'impossible) ils le font, ils cesseront immédiatement de travailler. La solution : créer votre propre système de négociation. (Bonne chance.)
 

проблема в том ну вроде много знаю и Элиота и другие виды анализа и фрактальный анализ я взял как основной

Le problème, c'est la cupidité ! C'est la seule raison pour laquelle 99% des gens sont largués...
 
Avec un dépôt de 100 000 dollars et un lot de négociation, vous ne pouvez perdre que si vous le voulez ou si vous êtes un novice complet. En mon temps, je me suis entraîné sur la démo manuellement et je n'ai jamais perdu d'argent dans de telles conditions de trading.
 
khorosh:
Avec un dépôt de 100 000 dollars et un lot de négociation, vous ne pouvez perdre que si vous le voulez ou si vous êtes un novice complet. En mon temps, je me suis entraîné sur la démo manuellement et je n'ai jamais perdu d'argent dans de telles conditions de trading.
Comment vont les choses maintenant ? ;)
 
Cmu4:
Comment vont les choses maintenant ? ;)
Je ne fais pas de trading manuel pour le moment.