Statistiques de dépendance entre guillemets (théorie de l'information, corrélation et autres méthodes de sélection de caractéristiques) - page 34

 

C-4, hors sujet.

Il est douteux que Frodo ait quelque chose à voir avec Multipoints. Cela demande de la clarté d'esprit, ce que Frodon n'a pas. Il a un certain mélange de mash-ups et de produits dérivés, ainsi que des analyses multi-devises, des vélocités de produits dérivés et d'autres absurdités.

 
...:

Veuillez me présenter la preuve du retour des modules incrémentaux, et même avant cela le sens de l'étude de ces modules, ou posez des questions dans la terminologie TA (vous semblez l'avoir en votre possession). Nous nous comprendrons plus vite.

Je n'ai pas de preuve mathématique stricte bien sûr, mais néanmoins je suppose que vous n'avez pas non plus cette preuve, que l'AT est décrite strictement par des méthodes et des modèles mathématiques.

Vous n'avez aucune preuve dans les formules de la cohérence de l'AT, vous n'avez que des résultats qui disent qu'elle est cohérente, uniquement par expérience.

La création n'avait à une époque que des preuves impériales, il n'avait pas de preuves de mat ou de causalité. Mais il n'avait pas besoin d'eux, il n'avait pas besoin de comprendre POURQUOI un avantage statuaire apparaît, afin d'utiliser cet avantage et de le tirer par les oreilles, en le renforçant, mais en le rendant rare en même temps . Mais il a résolu cela aussi, il a résolu le problème de la rareté en obtenant cette probabilité accrue non pas pour des moments rares, mais pour l'ici et maintenant. En fait, le problème de la rareté est ce que l'homme qui a écrit sur la combinatoire dans le fil parallèle sur les beignets essayait de résoudre.

Voici cette propriété Postes utilisés sur cette page, il a dit qu'il utilisait la combinatoire pour résoudre le problème de la rareté.

Et en général, les problèmes sont au nombre de deux : 1 - gagner la confidentialité des statuts et son amélioration (pulling) en augmentant l'avantage

2- obtenir beaucoup plus de ces moments.

 
C-4:
Bonjour Frodo ! !! Nous vous attendions.

Faux. Surpris :)
 
alexeymosc:
On peut dire que vous avez fait une erreur sur le sujet.
Eh bien, oui, un peu hors sujet :(
 
Mathemat:

C-4, hors sujet.

Il est douteux que Frodo ait quelque chose à voir avec Multipoints. Cela demande de la clarté d'esprit, ce que Frodon n'a pas. Il a un certain mélange de mash-ups et de produits dérivés, ainsi que des analyses multi-devises, des vélocités de produits dérivés et d'autres absurdités.


Le temps nous le dira. Comme on dit, il vaut mieux être trop zélé que pas assez. Par exemple, les mêmes reposts sont effectués dans différents fils de discussion. La question est de savoir pourquoi. - Très suspect. Mais tu as raison. Je suis devenu nerveux, méfiant. Les agents F semblent être partout. Au fait, vous est-il venu à l'esprit que celui dont le nom n'est pas prononcé a également évolué ? Et lui-même, si vous vous souvenez bien, n'a cessé de parler de SB et d'autres sujets ambigus. Non, ce n'est pas si simple, ce n'est pas si simple que ça.....
 
C-4:

Le temps nous le dira. Comme on dit : mieux vaut prévenir que guérir. Par exemple, les mêmes messages sont repostés dans différents fils de discussion. La question est de savoir pourquoi. - Très suspect. Mais tu as raison. Je suis devenu nerveux, méfiant. Les agents F semblent être partout. Au fait, vous est-il venu à l'esprit que celui dont le nom n'est pas prononcé a également évolué ? Et lui-même, si vous vous souvenez bien, n'a cessé de parler de SB et d'autres sujets ambigus. Non, ce n'est pas si simple, ce n'est pas si simple que ça.....

Si vous connaissiez les Multipoints, vous ne confondriez jamais personne avec eux. Les membres du collectif n'ont jamais pensé en termes de croyance théorique. C'est peut-être pour cela que les rangs "aléatoires" ont montré des actions stables ;)

Il y a une période de guerres, de conspirations... L'auteur du sujet a peur de se faire avoir. En attendant, je voulais, pour ma part, comprendre ses conclusions.

"Je ne sais pas quelles TF sont les plus bruyantes..."

Alexei, quelle est la signification physique du bruit sur le graphique ? Pouvez-vous en décrire la nature ? Sur n'importe quel graphique, si ce n'est pas difficile, pouvez-vous montrer où se trouve le bruit ?

Sur les doigts, en général, pour que je puisse comprendre, si possible.

 
Hmmm ) nouvelles personnes adéquates sur le forum. Pour une fois !
 
...: Le sujet est inquiet qu'il ait gâché le sujet. Pendant ce temps, je voulais, par exemple, comprendre ses conclusions.

"Je ne sais pas quelles TF sont les plus bruyantes..."

Alexey, quelle est la signification physique du bruit sur le graphique ? Pouvez-vous décrire sa nature ? Sur n'importe quel graphique, si ce n'est pas difficile, montrez-moi où se trouve ce bruit ?

Sur les doigts, en général, pour que je puisse comprendre, si je peux me permettre.

alexeymosc, c'est une question pour vous, pas pour moi.

TheXpert : Hmm ) nouvelles personnes adéquates sur le forum. Pour l'amour de Dieu !

Oui, c'est ce qui est intéressant.

 
...:

Alexei, quelle est la signification physique du bruit dans le graphique ? Pouvez-vous en décrire la nature ? Sur n'importe quel graphique, si vous le voulez bien, pouvez-vous me montrer où se trouve le bruit ?

Sur vos doigts, en général, pour que je puisse comprendre, si je peux me permettre.

Eh bien, c'est assez facile et simple - ayons un modèle de régression qui est tracé par rapport au prix, par exemple EURUSD H1. Il existe des écarts de régression par rapport au prix au temps t. Ces déviations sont du bruit.

Et à quoi ça sert ? Une question intéressante !

En analysant ce bruit, nous pouvons sélectionner les modèles de régression qui représentent le plus fidèlement la série de prix initiale.

Ce bruit peut être négocié - une position peut être ouverte lorsque le prix s'écarte de la ligne de régression à une distance supérieure à une valeur critique.

etc.

 
Demi:

Il existe des écarts de régression par rapport au prix au temps t. Ces déviations constituent le bruit.

C'est le calcul de telle ou telle réponse à la question. Il n'y a pas de bruit.

Le bruit est la différence entre les devis du terminal et les devis du fournisseur. Et un hors-marché clair.

Il n'y a pas d'autre bruit.