[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 97

 
 
21april:
Hier, la Fed a annoncé le lancement de l'"Opération Twist", qui consiste en l'émission d'obligations à long terme pour un montant de 400 milliards de dollars, et a laissé entendre que d'autres mesures étaient prévues. Cet événement a déclenché un rallye du quidam contre les devises à haut risque. Selon Chris Walker, de la banque UBS, cette tendance va se poursuivre dans les mois à venir.

+1
 
SEVER11:
Je l'ai remarqué depuis un certain temps déjà et je l'ai utilisé dans la pratique. Hier et aujourd'hui, des idées intéressantes nous sont venues à l'esprit et nous sommes en train de les traiter. Je voulais réussir avec un horizon de prévision plus large (l'ancienne version avait 350 chandeliers). Je vais le peaufiner d'ici lundi et je posterai ensuite des captures d'écran.

Si le modèle n'est pas pour une longue période, et si vous avez des ressources libres, ainsi que si ce n'est pas un ennui -.
faites-le sur m15,m30,n1 (ou tout autre intervalle de temps confortable) - prévisions quotidiennes
(Si cela ne vous dérange pas, faites une prévision quotidienne pendant quelques semaines et postez-la ici ... Je pense que cela intéressera beaucoup de monde ...)
 
Oxide:

Je peux voir ce loup



Et je vois 1.2950...
 

Evgen157:

Naïf... confiant...
 

* Les indicateurs avancés américains indiquent une reprise

L'indice américain des indicateurs avancés a montré une croissance meilleure que prévu en août, atténuant les craintes des acteurs d'une possible récession.

Le Conference Board a indiqué aujourd'hui que l'indice des perspectives économiques pour les trois à six prochains mois a enregistré une hausse de 0,3 %, contre 0,6 % en juillet. Les analystes interrogés à la veille de la publication s'attendaient à une croissance plus modérée de 0,1%.
Cette dynamique a été principalement alimentée par la croissance de la masse monétaire - une indication que les investisseurs ont commencé à perdre confiance dans l'économie mondiale et préfèrent "se jeter sur les liquidités". La Fed a déclaré hier qu'elle envisageait de réduire les taux d'intérêt des obligations à long terme en les achetant, affirmant également que "l'économie est confrontée à de forts risques de baisse".

"L'état de l'économie est extrêmement volatile", déclare John Herman de State Street Global Markets LLC. - L'envolée de la masse monétaire est un signe d'aversion au risque."

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Les prix des logements américains continuent de baisser

"Le manque de confiance des acheteurs potentiels est principalement dû aux craintes concernant leur emploi", explique John Burns, de John Burns Real Estate Consulting. - Avec un revenu nul, vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter une maison.

 
 
Oxide:

Je peux voir ce loup

C'est Llfuv, pas Wulf ))))
 
forte928:
Naïf... Confiant...

Voyons voir ))))
 
forte928:
Et je vois 1.2950...

Et je vois 1.3600 aujourd'hui)))