[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 80

 
dvs:

Bonsoir à tous,

Une répétition du 16 juin sur la M4


Hi, never mind)))
 
chepikds:
Alors, qui a le plus de temps aux points ? )))))
Je suis assis dans les ventes à 4063, je suis un idiot.
 

un scénario probable et assez sérieux...basé sur la position du TF hebdomadaire et journalier....

 

La Maison Blanche ne reconnaît pas la dégradation de la note de crédit la plus élevée des États-Unis.

Ils estiment que les conclusions de Standard & Poor's sont fondamentalement erronées. Cependant, il n'est pas expliqué de quoi il s'agit. Ceci a été rapporté à l'Associated Press par une source de la Maison Blanche.

Plus tôt, il a été signalé que S & P avait abaissé la note de crédit la plus élevée des États-Unis. Selon les conclusions de Standard & Poor's, la position de l'État s'est affaiblie d'un cran et les perspectives de crédit ont été fixées comme négatives. Cette décision est due aux inquiétudes concernant les déficits budgétaires et la dette nationale croissants de l'Amérique.

Deux autres grandes agences de notation (Moody's et Fitch) avaient précédemment annoncé qu'elles maintenaient leur note maximale pour les obligations américaines. Cette mesure a été prise après l'adoption à Washington d'une loi visant à relever le niveau de la dette nationale et de mesures destinées à réduire le déficit budgétaire.

L'éventuelle dégradation de la note de crédit des États-Unis par l'agence S&P a suscité l'inquiétude des investisseurs sur le marché boursier.

RSN

encore le battage médiatique...

Corée du Sud : la dette américaine n'a pas d'alternative malgré la dégradation de la note.

Les autorités sud-coréennes estiment que la dette américaine, dont la note a été abaissée pour la première fois vendredi, n'a pas d'autre choix.

L'agence de notation internationale Standard & Poor's a abaissé vendredi, pour la première fois depuis 1917, la note de crédit des États-Unis, qui est passée de AAA, la note la plus élevée, à AA+, avec une perspective négative.

"La note AA+ n'est pas différente de la note AAA en ce qui concerne les risques d'investissement", a déclaré Reuters citant une source de la banque centrale sud-coréenne. - À court terme, nous ne prévoyons pas de grand choc de cette décision. Et (la dette américaine) n'a pas d'alternative."

Plus tôt, une source au sein du gouvernement japonais a déclaré que la confiance dans la dette américaine n'avait pas changé malgré la dégradation de la note.

En début de semaine, une autre agence de notation, Moody's, a confirmé la note de crédit des États-Unis à AAA, la note de fiabilité la plus élevée, avec une perspective négative. Une autre agence de notation - Fitch - a également confirmé la note maximale (AAA) des États-Unis, et a promis d'exposer ses prévisions d'ici la fin août. "Gazeta.Ru".

 

Prévisions à 2 semaines (approximatives)

Commentaires : (Je ne connais pas de mots intelligents, mais je vais les écrire avec mes propres mots) Au début de la semaine, tout le monde attend le downgrade - le quid va monter (qu'est-ce qu'ils font ! Tout le monde va prendre un train pour Moscou, mais c'est un train pour les dachas - le "Kalancha" final), quelque part près de 1.4150 un renversement vers le haut (le niveau est approximatif +-30 -50 points) sera le traitement du downgrade à 1.4530. Au niveau de 4530 viendra la réalisation que nous sommes dans la ferme collective (UE=Union soviétique) et à tout moment nous pouvons nous retrouver sans argent - avec des travailleurs, et l'euro vacille - la chute de 3750. Bonne négociation ! (Les monnaies alliées sont le même dénonciateur)

 

Aussie 6.08 (je ne rapporterai pas les prédictions passées, vous pouvez vérifier par vous-même en les comparant avec le prix actuel)

 
Tantrik:

Aussie 6.08 (je ne rapporterai pas les prédictions passées, vous pouvez vérifier par vous-même en les comparant avec le prix actuel)


Que pensez-vous du BaxoFrank ?

 
Tatnik, que pensez-vous de l'indice Dow Jones, j'ai acheté à partir de 11300, objectif 11700 - 11800. Y AURA-T-IL UN REPLI ?
 
aler:


Que pensez-vous de BaxoFrank ?

Frank est en dehors des prévisions.
 
LeMaxx:
Tatnik, que pensez-vous de l'indice Dow Jones, j'ai acheté ici avec un objectif de 11300 à 11700 - 11800. Y AURA-T-IL UN REPLI ?


indice 6.08.