[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 114

 
snail09:
Le RAP n'attache pas, attrape le ZIP...

C'est comme un conseiller ?
 
andreika:

C'est comme un conseiller ?
Il s'agit de trois conseillers différents.
 
snail09:
Le RAP ne s'attache pas, attrape le ZIP...
Merci !
 
snail09:
Il s'agit de trois EA différentes.


et tous doivent générer des profits irréels....

Merci beaucoup. Je vais devoir le tester.

 
andreika:


et tous doivent générer des profits irréels....

Merci beaucoup d'avance, je vais devoir le tester.

...et tout le monde est probablement... suggestion. Exécutez-le en mode visuel. Si vous avez des suggestions, je vais changer la logique. Les Grails n'arrivent pas par hasard.
 
Tantrik:

Je suis en train de réfléchir pour savoir si je dois attraper 1.4388 (limite de vente) ou non (je vais peut-être clôturer 1.4450 et 4520 au seuil de rentabilité). Bon repos !
Merci. Le train est en marche, tout le monde a-t-il eu le temps de prendre place ? Le train va vers le nord, les Sudistes sont priés de quitter notre train... :0)). Des profits pour tous.
 
SEVER11:
Merci. Le train a démarré, est-ce que tout le monde est à sa place ? Le train va vers le nord, les sudistes sont priés de quitter notre train... :0)). Des profits pour tous.

Tu as confondu l'entraîneur principal avec le dernier ? (Demandez au moins à la gare où il va... :))).
 
Tantrik:

Vous avez confondu le chariot de tête avec le dernier ? (Demandez au moins à la gare où il va... :))).
Mervyn King va maintenant vous dire où aller....
 
Tantrik:

Vous avez confondu le chariot de tête avec le dernier ? (Demandez au moins à la gare où il va... :))).
Je suis pour le chauffeur, Tantrik. En avance sur tout le train... :0))
 
Et nous partons vers le sud.