[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 110

 
AndreyZak:

Où est tout le monde ? Pourquoi vous intéressez-vous à MT4 ? :))

ennuyeux.

Bientôt, l'UE/le BSE atteindra au moins 500p.

 
sever31:

ennuyeux.

bientôt l'eu/bucks sera au moins à 500p.


Où aller ? Où pensez-vous ? Personnellement, je remets la vente dans l'après-midi.
 
sever31:

ennuyeux.

bientôt l'eu/bucks sera au moins à 500p.


en haut ou en bas ?
 
Kostya1545:

où en haut ou en bas ?
dans le vide
 
Le franc suisse est une autre histoire. L'une des devises européennes les plus sûres a augmenté de près d'un quart en un an par rapport à l'euro et jusqu'à 35 % par rapport au dollar. Au début du mois d'août, le franc a atteint de nouveaux sommets historiques par rapport aux deux monnaies. Après cela, les autorités locales ont décidé qu'elles en avaient assez et ont commencé à chercher un moyen de réduire la pression sur le franc. Des mesures traditionnelles ont été élaborées : La banque centrale suisse est entrée sur le marché avec des interventions et les taux de base de l'économie locale ont été réduits presque à zéro. Comme pour le yen, cela ne devrait avoir qu'un effet temporaire : la solidité des institutions financières et de la législation fiscale de la Suisse, qui attire des centaines d'entreprises étrangères dans le pays, fait qu'il est impossible de douter de la sécurité des investissements en francs.
 
2011.08.09 20:18:53 *FED a laissé inchangée la fourchette des taux des fonds fédéraux entre 0,0% et 0,25%
2011.08.09 20:21:23 *FED : les taux d'intérêt resteront exceptionnellement bas au moins jusqu'à la mi-2013
 
Comme tout est intéressant aujourd'hui.
 
frank est fou))))
 

Est-ce que Benya va se produire ou est-ce que je l'ai manqué ?

 
AndreyZak:

Est-ce que Benya va se produire ou est-ce que je l'ai manqué ?

Exécuté et déjà manqué ! :))