[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 113

 
Tantrik:

Voici comment je vois les choses - si tout le temps à la baisse il va jusqu'à 1.415, et si de 1.445 jusqu'à 4230.

Et j'ai un autre problème en bas de la fenêtre du terminal il y a une dormeuse (comme dans Wordpad) pour se déplacer de droite à gauche ou voir le prix ou le numéro de commande comme si l'écran est petit ? et avant c'était normal comment l'enlever ?


Je n'ai pas de capture d'écran.
 
andreika:

Faites une capture d'écran. Voyons voir. Je n'ai rien.


Comment enlever la traverse du bas ?

 
Tantrik:

Voici comment je vois les choses - si tout le temps à la baisse il va jusqu'à 1.415, et si de 1.445 jusqu'à 4230.

Et j'ai un autre problème en bas de la fenêtre du terminal il y a une dormeuse (comme dans Wordpad) pour se déplacer de droite à gauche ou voir le prix ou le numéro de commande comme si l'écran est petit ? et avant c'était normal comment l'enlever ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le terminal, définissez la taille de la colonne. Vous devez avoir réglé la chouette, la mienne, par exemple, s'écrit toute seule dans le commentaire.
 
Tantrik:


comment enlever la traverse du bas ?


pourquoi n'essayez-vous pas de réduire la largeur des colonnes ?

Essayez de faire un clic droit sur les commandes.

 
snail09:
Faites un clic droit sur le terminal, mettez la colonne autorun. Vous devez mettre hibou, le mien, par exemple, s'écrit tout seul dans les commentaires.
OK !!!! éclairci ! (c'était moi qui hachait des pips hier et qui a cliqué accidentellement). Je ne suis pas encore à la hauteur de la chouette :((( (et il y a quelque chose à tester :((.)
 
andreika:


essayez de réduire la largeur des colonnes ?

Essayez de cliquer avec le bouton droit de la souris sur les commandes. la taille de la colonne. cela semble fonctionner.

C'est ce que je dis...
 
snail09:
Eh bien, c'est ce que je dis...


Eh bien, j'ai essayé pendant que je l'écrivais,

Le serveur ne semble pas se charger.

 
Tantrik:
OK !!!! est parti ! (J'étais en train de hacher des pips hier et j'ai accidentellement appuyé dessus). Je ne suis pas encore à la hauteur de la chouette :((( (et il y a quelque chose à tester :((.)
Attrapez. 3 hiboux. Peut-être trouverez-vous un optimum ? Fonctionne sur tous les TFs, paires de travail - vous verrez dans le code, la fonction func_Symbol2Val, pas de problème à ajouter. Dans mom-std-ma_v3.mq4 il y a une exécution intégrée sur les paquets de données, elle diffère de celle de l'auteur. Si vous êtes intéressé, écrivez-moi, je ne regarde pas souvent, mais je répondrai à coup sûr.
 
snail09:
Attrapez. 3 hiboux. Vous pouvez peut-être trouver un optimum ? Fonctionne sur tous les TFs, paires de travail - voir à l'intérieur du code, fonction func_Symbol2Val, pas de problème pour ajouter. Dans mom-std-ma_v3.mq4 il y a une exécution intégrée sur les paquets de données, elle diffère de celle de l'auteur. Si vous êtes intéressé, écrivez-moi dans l'espace personnel, je ne regarde pas souvent, mais je vous répondrai.

Désolé, que voulez-vous dire et où le télécharger ?
 
snail09:
Attrapez. 3 hiboux. Vous pouvez peut-être trouver un optimum ? Fonctionne sur tous les TFs, paires de travail - vous verrez dans le code, la fonction func_Symbol2Val, pas de problème à ajouter. Dans mom-std-ma_v3.mq4 il y a une exécution intégrée sur les paquets de données, elle diffère de celle de l'auteur. Si vous êtes intéressé, écrivez-moi dans votre boîte aux lettres, je ne regarde pas souvent, mais je vous répondrai.
PAP n'est pas attaché, attrape ZIP...
Dossiers :
bot.zip  12 kb