[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 131

 

macaroni montre une image intéressante .... vendre des francs pour tout .... tout s'écroule presque de la même manière... aucune priorité... mais le franc se vend vraiment



et je me demande si c'est une frayeur ... ou une vraie saucisse encore .... ? le canal va-t-il se maintenir ou remonter à nouveau ....



 
Bicus:

Rebond ou pas rebond, plat ou pas rebond, mais 50 pips que je mets dans ma poche.

:)))

Bien joué ! (a donné la direction le matin... on peut le faire sur les ventes...), sur le compte livre chez Zyly (a décidé de soutenir la livre dans le drawdown) a pris 3000 ! seulement 1200 ont été crédités et le suivi est bancal.....
 

Sur l'argent, le triangle a bien fonctionné aujourd'hui.

 

Je pense acheter à 1,414.....

Tantrik monte à 1.47 qu'en pensez-vous ? ou peu importe le risque de démo ?

Quand allez-vous négocier sur le réel ?

 


livre environ

 
rigc:

Je pense acheter à 1,414.....

Tantrik monte à 1.47 qu'en pensez-vous ? ou peu importe le risque de démo ?

Quand allez-vous négocier sur le réel ?

Pourquoi - pour gâcher les nerfs. J'ai 3 écrans sur l'UE et tous vont différemment... L'un a un triangle, l'autre un canal ascendant, le troisième un canal descendant qui doit encore être annulé.
 
Je ne sais pas si l'euro s'arrête à 1,427 ou 1,43. Qui le pense ?
 
Tantrik:
Pourquoi ? Pour me taper sur les nerfs. J'ai 3 écrans sur l'UE et tous vont différemment... l'un a un triangle, l'autre un canal de tendance haussière, le troisième un canal de tendance baissière qui doit encore être annulé.

Je vois)))) pour toi c'est comme pour certaines personnes c'est comme jouer à kontra ou tanchiki pour une partie..... ils se sont fait tuer et merde, ils ont recommencé et recommencé))))

je veux dire, quand ils échangent pour des vrais, c'est une approche plus intrusive)))) peu importe - je demandais juste pour l'intérêt))))

 
-DEN-:
Je ne sais pas si l'euro est à 1,427 ou 1,43.

mon achat clôturera à 1,4185, et ensuite nous verrons... j'achèterai ou vendrai plus))))

 
rigc:
Mon achat se clôturera à 1.4185 et ensuite nous verrons...
C'est un niveau que nous avons survolé il y a longtemps................