[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 51

 
Bien que sur un mois, il y ait une sacrée marge d'erreur... Probablement à cause de mon manque de professionnalisme.
 
Ou en raison du manque de données historiques. Peu de barres à analyser.
 

Ça coule à nouveau dans la poche. Un renversement sur l'eu et l'or sur les grandes bougies 5 min dans la direction opposée. Voilà pour la stratégie du débutant jusqu'ici.

 
fqbj:

Ça coule à nouveau dans la poche. Un renversement sur l'eu et l'or sur les grandes bougies 5 min dans la direction opposée. Voilà pour la stratégie du débutant jusqu'ici.


Partagez la stratégie.
 

Question aux experts du forex : généralement, chaque société a sa propre période de validité pour un compte de démonstration (1 mois, 3, etc.). En général, après la date d'expiration, le compte est bloqué. Mais c'est la deuxième semaine après la date limite et mon compte est toujours en cours... :0( . Je me demande pourquoi...

(
 
zoritch:
timidement acheté à 1.4206

wow, quel mec génial je suis...

(je viens de me réveiller ivre... :-))

 
SVEC:

Partagez votre stratégie.

Vous ne devez pas vous fatiguer le cerveau sans connaître les ondes ou l'analyse technique. Tracez un canal sur le graphique quotidien ou hebdomadaire et essayez d'entrer au-dessus ou au-dessous de celui-ci (bien sûr, achetez ou vendez) et surtout, soyez prudent pour ne pas brûler votre dépôt.
 
fqbj:

Vous ne devez pas trop solliciter votre cerveau, sans connaître les vagues ou l'analyse technique. Vous devez dessiner un canal sur le graphique journalier ou hebdomadaire et essayer d'entrer au-dessus ou au-dessous de celui-ci (bien sûr pour acheter ou vendre) et surtout, rationnellement, ne pas brûler votre dépôt.

Comment construisez-vous les canaux quotidiens, par les trois derniers extrema ou par les niveaux de support et de résistance ? Quels arrêts utilisez-vous sur les chaînes quotidiennes? Utilisez-vous un stop inversé ?
 

Je suis assis là à me demander :
Qu'est-ce que je peux acheter aujourd'hui dont je n'ai pas besoin pour pouvoir vous le vendre plus tard... )))

 
DhP:

Je suis assis là à me demander :
Qu'est-ce que je peux acheter aujourd'hui dont je n'ai pas besoin pour pouvoir vous le vendre plus tard... )))


Bax, quand la paire sera à 1,60, peut-être plus, j'achèterai)))).