[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 41

 
strangerr:

Vous devriez déjà être assis dans un carrosse, pas en train de ramasser des sacs)))).
Nord ou Sotchi ?
 
sammi61:
Nord ou Sotchi ?

J'ai personnellement fait des réserves de chaudes. J'espère qu'il fera "chaud".

Allons-y...

 
sammi61:
Nord ou Sotchi ?


Même sur le graphique de cinq minutes, vous pouvez voir où la pâte se déverse, sur les échelles de temps supérieures (H4, D), le tableau est le même.

Et il va faire chaud aujourd'hui pour beaucoup, je ne sais pas qui va commencer, l'Europe ou les États-Unis.

 

Zhenya, tu avais raison à propos du plafond hier, mais tu es le plus vieux saxaul (ou aksakal) ici ;)))

Les gars, je suis le seul qui ne peut pas faire de pompes, vous dormez ?))

 
Nous n'avons pas encore besoin de monter)))
 
strangerr:

Zhenya, tu avais raison à propos du plafond hier, mais tu es le plus vieux saxaul (ou aksakal) ici ;)))

Les gars, moi seul je ne peux pas pousser, dormir ?)))

Salut. Déjà poussé, ventes fermées, achats ajoutés - maintenant en attente... :0)

)
 
strangerr:

Zhenya, tu avais raison à propos du plafond hier, mais tu es le plus vieux saxaul (ou aksakal) ici ;)))

Les gars, je suis le seul qui ne peut pas faire de pompes, vous dormez ?))

nous tirons vers le bas ))))
 
SEVER11:

Salut. Déjà poussé, ventes fermées, achats ajoutés - maintenant en attente... :0)

)


Salut. C'est plus facile maintenant))))

Pour rigc: inutile)))

 
margaret:
La réaction était tout à fait normale, rien d'autre n'était attendu .....


Margaret, pendant que l'étranger s'attarde sur le peron, pensez-vous que le test de la tête aux épaules s'est bien passé ?

L'Eurodollar est clair - toute la crème du discours d'Obama à pon, je ne suis même pas entré sur le marché hier sur cette paire. Le modèle ici a fonctionné à 100% : "Achetez avec des rumeurs et vendez avec des faits" donc il n'y a pas eu beaucoup de hausse mais... Le 4 de la réunion de la zone euro, je pense qu'ils vont faire baisser l'euro pour faire monter quelque chose.

Personnellement, je suis bien assis sur le chiffre jusqu'à présent ))))

 
Margaret, bonjour. L 'agence de notation internationale Moody's Investors Service a confirmé la note AAA attribuée aux obligations du gouvernement américain, mais a revu ses perspectives à la baisse. C'est ce qu'indique un communiqué de presse de l'agence.

2.On a également appris que l'agence de notation chinoise Dagong Global Credit Rating a abaissé la note des États-Unis de A+ à A. Cette agence est peu connue en dehors de la RPC, mais elle compte bien concurrencer les agences établies telles que Moody's, Standard & Poor's et Fitch.

Pour en savoir plus : http://top.rbc.ru/economics/03/08/2011/608545.shtml?from=qip