Intéressant et humoristique - page 239

 
7Konstantin7:
Et les leurs ne regarderont pas un Russe, c'est comme ça dans notre pays) avec nos filles, tu as des problèmes, le risque est grand, mais tu ne peux pas les conquérir.
Où le Président regarde...
 
tara:
Où le Président regarde...
C'est vrai et plus d'une génération de gouvernement est comme ça, à regarder du mauvais côté, mais c'est en grande partie à la population, il est peu probable que cela change quoi que ce soit.
 
7Konstantin7:
C'est vrai et plus d'une génération de gouvernement est comme ça, à regarder du mauvais côté, mais c'est en grande partie à la population, il est peu probable que cela change quoi que ce soit.
On ne peut pas essayer ?
 
tara:
On essaye ?

J'ai déjà essayé) j'ai correspondu avec l'administration, au moins pour résoudre les problèmes de notre rue, rien ne change, rien ne peut être changé, ils ne peuvent pas résoudre les problèmes simples, on ne peut même pas parler des problèmes importants du pays, le Russe est aussi bon que son front.

Et si vous êtes persistant, vous l'aurez aussi... J'emmerde tout.

Je te vois plus tard.)

 
7Konstantin7:

Déjà essayé) Je suis en correspondance avec l'administration, pour résoudre au moins les problèmes de notre rue, rien ne change, rien ne peut changer, le Russe est aussi bon que son front.

Je vais y aller, à plus tard)

Allez-y, à plus tard.
 
evillive:

Et il a posé une bombe à retardement dans les fondations de l'État russe.
 
Il est probable que la mention de l'Ukraine soit interdite sur ce forum. Ou peut-être que quelqu'un a une grande rancune envers Illich...
 
evillive:
Il est probable que la mention de l'Ukraine soit interdite sur ce forum. Ou quelqu'un a une grande rancune contre Ilyich...
La politique est interdite ici.
 
khorosh:
La politique est interdite ici.
Il n'y avait pas un brin de politique, c'est ça le problème...
 
evillive:
Et il n'y avait pas un brin de politique, c'est ça le problème...
Eh bien, Lénine est un personnage politique).