Intéressant et humoristique - page 198

 
Contender:

Et ceux qui ne l'utilisent pas efficacement - au pieu !

L'époque d'Ivan le Terrible et de Staline est, Dieu merci, révolue.
 
granit77:
Le rêveur du Kremlin ?
La comparaison avec Lénine est un trop grand honneur pour moi. Souvenez-vous de l'effondrement précédent du rouble et de la façon dont l'industrie s'est relancée et développée avec lui.
 
granit77:
Dmitry Bykov. Ruble et Dick /Fable

Mauvaise littérature, camarade. Vous risquez de vous attirer les foudres des puttans locaux. Et en général, solide on peut dire Russophobie. Voici un livre correct (que j'ai trouvé récemment dans une boutique en ligne), et surtout, non interdit, et donc utile à tous égards. Et le plus précieux est qu'il est "basé sur des faits historiques".


 

545 roubles pour 24 pages ? !?

 
api:

545 roubles pour 24 pages ? !?

C'est vrai ! Comment faire autrement pour vaincre le "dollar malin" ? ;)

 
FxRoller:

Vous lisez la mauvaise littérature, camarade. Vous courez le risque de vous attirer les foudres des puttas locaux. Et en général, on peut dire que c'est de la russophobie. Voici un livre correct (je l'ai moi-même trouvé récemment dans une boutique en ligne), et surtout, non interdit, et donc utile à tous égards. Et le plus précieux est qu'il est "basé sur des faits historiques".


Un spécimen de littérature lèche-bottes, à ne pas balancer au vent, ou une satire cinglante du régime moderne !
 
khorosh:
L'époque d'Ivan le Terrible et de Staline est, Dieu merci, révolue.
Avant le "temps de Staline", quelqu'un a dû penser que "le temps d'Ivan le Terrible est terminé".
 
khorosh:
L'époque d'Ivan le Terrible et de Staline est, Dieu merci, révolue.
Et le culte de Dieu ne disparaît jamais ! ?
 
La populace s'est soulevée. Une branche de l' humour. Sautez dedans et bye-bye.
 
L'essentiel est de ne pas dire de mal de l'Ukraine, sinon vous serez banni.