Intéressant et humoristique - page 135

 
TheXpert:
Il y a une suggestion que tous les Maidans disparaîtront bientôt ici aussi, comme dans le Cinq.

oui - déplacez-le et supprimez-le ensuite ;))))
 
YuraZ:

Il y a une proposition de créer un fil de discussion appelé MAYDAN ... et déplacer tous les messages politiques et révolutionnaires :-)


Il y a déjà un fil de discussion (enfin, presque) sur le sujet sur le forum : https://forum.mql4.com/ru/60373.


 
leonid553:


Il existe déjà un fil de discussion (enfin, presque) sur le forum : https://forum.mql4.com/ru/60373.



:-))) ... Au moins, c'est sur le sujet.
 

Intéressant pour sûr, mais l'humour est un peu sur le nez.

Sur le forum de NTV+, 11 fils de discussion absolument censurés avec des messages indignés sur l'arrêt de Dozhd ( !!!) ont été supprimés par les modérateurs en 37 minutes.
La démolition se poursuit au fur et à mesure que de nouveaux fils sont créés.

Et après cela, beaucoup sont toujours mécontents de la modération sur notre site. Ressaisissez-vous, bande d'inintelligents !

P.S.
Le douzième sujet a été enlevé correctement. Qu'est-ce que c'est que ce post - "Ramenez la pluie, bande de cons du Kremlin ! "

 
 
La révolution est lente... comme prévu.
 

Cependant, l'un des chefs était un de mes vieux amis de l'armée...

et il n'y a rien... nous n'avons pas perdu le contact

 
Et à mon avis, les sondages comme celui de la chaîne au nom trouble "Rain" ne doivent pas être pardonnés. Et ceux qui s'opposent à être enregistrés... ...peu importe où dans l'asile ou le FSB, mais sur le registre. Si quelque chose arrive, ils seront tenus responsables ! :))))
 
pro_:
Et à mon avis, les sondages comme celui de la chaîne au nom trouble "Rain" ne doivent pas être pardonnés. Et ceux qui s'opposent à être enregistrés... ...peu importe où dans l'asile ou le FSB, mais sur le registre. Si quelque chose arrive, ils seront tenus responsables ! :))))

Pas tant que ça. La question a été posée comme si elle était correcte, sauf que la reddition de Pierre n'aurait pas pu sauver ces vies. Peter n'est pas Paris.
 

PAS comme ça et PAS "un peu". Je suis fondamentalement contre ces questions défaitistes. Il n'y a pas de questions politiquement correctes dans les sujets qui traitent de la vie de millions de personnes (pas celles d'aujourd'hui, mais celles qui ne sont pas arrivées au jour de la Victoire). Soit vous respectez leur mémoire et faites attention à ce que vous dites et aux questions que vous posez à l'antenne, soit vous..... insérez votre formulation... Je n'ai pas vraiment les mots corrects (lire censurés) pour cela, je ne veux pas l'exprimer ici.

Et si je parle avec autant d'emphase, c'est probablement parce que j'ai vécu dans la "tanière" de ces libéraux politiquement corrects et tolérants pendant plus d'un an. Aucun Américain ne doute de l'identité du vainqueur de la Seconde Guerre mondiale. La "glorieuse" armée américaine, bien sûr. Et essayez même de penser à une question sur les ondes remettant en cause leur grand FAUX égocentrique et narcissique. Mais ici, les renégats et les clivants pro-occidentaux sont prêts à laver le cerveau des jeunes avec de tels "sondages".

Si je pensais que c'était de la médiocrité, je ne serais probablement pas indigné. Je suis sûr que c'est une action délibérée - et vous devriez être au pied du mur pour cela :). Vous n'êtes pas obligé de leur tirer dessus, vous pouvez mettre une corde au-dessus de leur tête. Laissez-les laver leurs pantalons plus tard.

C'est reparti pour l'humour qui se transforme en politique.