Intéressant et humoristique - page 177

 
khorosh:
Qui connaît la physique de ce dispositif d' économie d'énergie ?
Qu'y a-t-il à savoir ? C'est clairement écrit -...cela a été confirmé par des études spéciales !
 
khorosh:
Qui connaît la physique d'un tel dispositif d'économie d'énergie ?


Vous riez ? "... La fonction de l'EnergySaver est de protéger les appareils électriques contre les fluctuations de tension et les courts-circuits domestiques en lissant le programme de tension. L'unité d'économie d'énergie empêche le câblage de chauff er et permet en même temps d'économiser 30 à 50 % d'électricité... " :-))

Je suis dans tous mes états... :-)))

Je voulais écrire quelque chose de gentil... :-)))

 
khorosh:
Qui connaît la physique d'un tel dispositif d'économie d'énergie ?


C'est de la merde, même si c'est censé corriger le déphasage.

Les compteurs modernes le font eux-mêmes, j'ai un compteur à trois taux et je vous souhaite la même chose.

 

Oh, Zoric, - laisse-moi t'envoyer aussi, pendant que Victor est tout près.

Va là-bas.

 
Pour se protéger contre un déséquilibre de phase externe, c'est-à-dire une tension entrant dans votre maison déjà déséquilibrée, vous devez utiliser des régulateurs de tension... :-)))
 
zoritch:
Pour se protéger contre un déséquilibre de phase externe, c'est-à-dire une tension entrant dans votre maison déjà déséquilibrée, vous devez utiliser des régulateurs de tension... :-)))
Vous feriez mieux de ne pas réfléchir à ce sujet, croyez-moi.
 
khorosh:
Qui connaît la physique de ce dispositif d' économie d'énergie ?

Il permet vraiment de faire des économies, on peut le brancher sur n'importe quelle prise, et on fait des économies parce qu'on ne peut pas brancher autre chose.
 

Watt=Volt*Ampère dans un circuit à courant continu (la charge est toujours uniquement active).

Watt=Volt*Ampère*cos(Shift) dans un circuit alternatif (charge réactive présente).

La charge réactive est générée par des condensateurs et des éléments inductifs (selfs, moteurs, transformateurs... ).

Ces derniers sont majoritaires, c'est pourquoi on vous propose un dispositif miracle sur condensateurs pour compenser l'excès de consommateurs inductifs.

 
Mais ma connexion internet est tombée en panne et j'utilise maintenant le Wi-Fi d'une gentille fille, Lena, qui vit quelque part à proximité ; que Dieu la bénisse.