Intéressant et humoristique - page 165

 
Integer:
Va-t-en, va-t-en.

C'est comme vous l'avez dit, monsieur - je suis allé à Maidan et je leur ai dit que vous leur aviez dit de se disperser ! Et ils m'ont dit qu'ils allaient apporter de l'essence pour les cocktails Molotov et les pierres et qu'ils allaient se "disperser". Ils ont dit que c'est ce qu'ils ont dit au maire - tout ira bien !

P.S. Quand allez-vous nous apprendre à être des idiots ?

 
FAGOTT:

P.S. Quand allez-vous nous apprendre à être des idiots ?

Qu'y a-t-il à apprendre ? Vous savez même comment quitter les réservoirs avec des vestes en polaire. De quoi d'autre avez-vous besoin pour être heureux ?
 
Integer:
Qu'y a-t-il à vous apprendre ? Vous savez même comment quitter les réservoirs avec des vestes en polaire. De quoi d'autre avez-vous besoin pour être heureux ?

Eh bien, vous l'avez dit aussi - quels sont les "sweatshirts" en Ukraine ? D'où ?
 
FAGOTT:
Vous avez aussi lâché un mot : quel genre de "sweatshirts" y a-t-il en Ukraine ? D'où ?



Pas du tout. Il y a des sweatshirts partout.
 
Integer:


Pas du tout. Il y a des sweatshirts partout.

Ne faites pas l'idiot, d'où viennent nos "vestes" ? Des vestes ! Et seulement dans les musées.

Mais nous portons tous des vêtements américains - nous nous vendons au capitalisme mondial pour des vestes américaines et d'autres petites choses... Chewing-gum, cigarettes, etc.

 


>
 
De Pinocchio, seulement l'idée d'un garçon malicieux et d'un long nez. Pinocchio est cent fois plus cool.
 
Integer:
Les gens sur Maidan chantent en chœur "BA-REEN, BA-REEN, BA-REEN !" - ils vous exigent ! La foule d'imbéciles veut voir au moins une personne intelligente - sans vouloir vous offenser, allez-y ! Faites-leur entendre raison !
 


>
 
Integer:
Séparez-les, séparez-les.

Le camarade a été le premier à nous dire,
que vous seriez tranquilles, que vous ne feriez pas de chahut,
Il dit de vous disperser,
 Eh bien dispersez-vous J'ai, d'ailleurs, immédiatement accepté
 Et dispersé, c'est-à-dire, dispersé.
(Vysotsky)