Intéressant et humoristique - page 137

 
JImpro:

C'est exagéré. C'est le bon sondage, si tu n'aimes pas, tu peux t'en aller. Les pseudo-patriotes voient toujours des espions et des provocateurs.

Et maintenant ils peuvent fermer à cause de bêtises, une grande chaîne de télévision.


Ils en ont fait toute une histoire ? Conneries ?

Chacun semble avoir des limites de tolérance différentes. Et si vous étiez en train de jurer sur quelqu'un à la télé ? Vous personnellement. Le toléreriez-vous aussi, parce qu'il y aurait un film intéressant sur cette chaîne le soir ?

p.s. Et je ne répondrai même pas à "pseudo-patriote". Vous pouvez dire qui est un pseudo et qui ne l'est pas à partir de nos paroles.

 
pro_:

Soufflé ? Conneries ?
Chacun semble avoir des limites de tolérance différentes. Et si vous aviez été maudit par une chaîne de télévision ? Vous personnellement. Le tolérerais-tu parce qu'il y a un film intéressant sur la chaîne ce soir ?
Écoutez, vous le poète, pourquoi n'allez-vous pas déjà combattre la corruption ? C'est une putain de cause patriotique juste.
 
pro_:

Р. Et si vous aviez été assermenté par une chaîne de télévision ? Vous personnellement.

La télévision vous insulterait-elle ? Personnellement ? Ouais, eh bien... Si vous n'aimez pas la chaîne de télévision, mettez la télécommande dans vos mains. Et un manque de médias indépendants conduit à de très mauvaises choses. Et vos insultes personnelles sont vraiment absurdes.
 
MetaDriver:
Ecoute, poète, pourquoi ne vas-tu pas déjà combattre la corruption ? C'est une putain de cause très juste et patriotique.

On est encore impolis ? Est-ce une habitude ou l'impunité après la dernière fois ?
 
Plus le niveau de vie du pays est mauvais, plus les affiches des chefs sont grandes...
 
 
pro_:
Tu es encore grossier ? Est-ce une habitude ou l'impunité après la dernière fois ?
Je pense que c'est une habitude. Ou peut-être que c'est juste de l'humour. Il s'agit d'une branche spéciale. Alors, c'est quoi le problème de la corruption ?
 
MetaDriver:
C'est comme une habitude. Ou peut-être que c'est juste de l'humour. C'est une branche spéciale ici. Alors, c'est quoi le problème de la corruption ?

L'éternelle habitude de la grossièreté peut vous conduire à être considéré comme un rustre. Vous combattez l'impolitesse et je combattrai la corruption, d'accord ?
 
pro_:

L'éternelle habitude de la grossièreté peut vous conduire à être considéré comme un rustre. Vous combattez l'impolitesse et je combattrai la corruption, d'accord ?
C'est réglé.
 
pro_:

S'il n'y avait pas assez de temps, ou ne pouvait pas, ou n'a pas acquis, et n'a pas combattu mais a fui ? Comment ont-ils pu faire tout ça ?

Les Allemands n'avaient pas moins de ressources matérielles et humaines. Ils ne gagnaient pas seulement parce qu'ils avaient assez d'esprit pour les battre à Stalingrad. Je ne dis pas qu'ils ne l'avaient pas ou qu'ils ne pouvaient pas se battre. Mais nous avions assez d'esprit pour aller à Berlin et la prendre, alors qu'ils n'en avaient pas assez pour prendre Leningrad et Moscou - c'est un fait.

Aucune nation n'a un esprit particulier, il est soit présent ou absent, fort (à ce moment-là, dans ces circonstances) ou non.

Si le moral était plus élevé, c'est uniquement parce que nos soldats défendaient leur terre, leur famille, leur peuple et leur patrie. Ils se sont battus pour une cause juste et équitable, contrairement aux Allemands, qui étaient des agresseurs et se battaient sur un sol étranger. Beaucoup d'entre eux se sont battus contre leur gré et ne soutenaient pas la politique d'Hitler, bien qu'ils ne pouvaient pas refuser de se battre sous peine d'être fusillés. La nationalité et l'esprit national n'ont donc rien à voir avec cela.