Intéressant et humoristique - page 94

 
 
 
C'est incroyable ! !! Envoyez ce message à 5 personnes en 3 minutes et... RIEN ne se passe ! J'ai essayé 2 fois et ce n'est PAS possible ! Pas du tout, putain ! Ça marche vraiment ! Transmettez-le à quelqu'un d'autre, car davantage de personnes doivent le savoir !
 
DmitriyN:

C'est plus facile et plus sûr. Prenez un morceau de glace et lancez-le discrètement d'une fenêtre de maison sur une fenêtre de voiture la nuit. Les empreintes digitales ne peuvent pas être relevées sur la glace. Un glaçon est tombé du ciel :)


excusez les offtops, mais l'autre jour, ils m'ont encore facturé des frais de teinture.... J'ai récemment essayé de changer les vis de ma plaque d'immatriculation pour une plus récente mais j'ai échoué... :-))

Je l'ai... a joué une comédie pour faire enlever les plaques... a même pris un super tournevis d'un conducteur de gazelle.... mais ils n'ont pas pu le faire... ils m'ont dit de l'enlever toi-même - on ne te laissera pas partir... :-)))

je me suis assis dans la voiture pendant une demi-heure, j'ai fumé une cigarette... ils sont venus, m'ont appelé au poste... a dit aye-aye-aye... pas bon... Vous comprenez que vous pouvez être détenu pendant trois heures...

mais ils ne l'ont pas fait... a dit que je n'avais pas d'argent... Je viens de payer mes frais de scolarité... ils m'ont laissé partir gratuitement... cirque...:-))) ( Je mentais, mais ils m'ont donné une amende de cinq cents roubles...)

 
 

Il y a aussi un déménageur de niveau 80 à côté.