Intéressant et humoristique - page 93

 
Encore plus intéressant. Il y a des gens chez eux qui ont transformé la porte de leur chambre pour qu'elle s'ouvre sur un couloir. Ce sont les enfants qui se font renverser.
 
 

Les gens rustres sont enseignés de manière rustre.

via zadolbali
Il y avait des nuages de voitures dans mon jardin, aussi. Ils se sont tenus sur les trottoirs, sur l'aire de jeux des enfants, sur les plantations de la cour, sous l'arche de la maison, et ont même bloqué leur propre allée. J'ai dû marcher le long de la route pour éviter les voitures, car tout était bloqué sauf l'allée.

Un jour, j'en ai eu assez, et pendant une semaine, j'ai commencé à noter le nombre de voitures qui étaient garées sur les endroits les plus interdits - les trottoirs, la cour de récréation et le jardin de devant. À la fin de la semaine, on a découvert quinze des plus méchants singes qui ne se dérangent pas du tout, une douzaine de personnes qui ne s'en soucient tout simplement pas, et qui mettent là où il y a de la place, et combien d'autres, qui essaient de ne pas aller trop loin.

L'étape suivante a consisté à mettre des petits mots sous les essuie-glaces aux deux premières catégories de personnes, leur demandant poliment de ne pas se garer. Au grand étonnement de tous, presque tout le monde l'a ignoré. Eh bien, une note au contenu plus explicite, et beaucoup moins poli, a été placée sous les essuie-glaces. Aucun résultat.

Après ça, l'opération Vengeance a commencé. J'omettrai les détails, mais un matin, tous les amateurs de stationnement illégal ont eu une surprise : les vitres avant et arrière de leurs voitures étaient recouvertes de feuilles de papier A4 avec l'inscription "Give for parking". Tout a été collé avec de la colle de silicate, alias du verre liquide. Je le recommande. C'est impossible de l'enlever sans l'endommager. Ça valait la peine de faire des efforts, mais ça en valait la peine. Criant, criant, appelant la police... Magnifique.

Depuis lors, le nombre de voitures dans la cour a diminué rapidement. Même ceux qui n'ont pas été touchés ont commencé à se méfier. L'enquête, bien sûr, n'a rien donné. Qui pourrait penser à un officier de réserve qui vient de rentrer chez lui ?
 
drknn:

C'est plus facile et plus sûr. Prenez un morceau de glace et lancez-le discrètement d'une fenêtre de maison sur une fenêtre de voiture la nuit. Les empreintes digitales ne peuvent pas être relevées sur la glace. Un glaçon est tombé du ciel :)

 
DmitriyN:

C'est plus facile et plus sûr. Prenez un morceau de glace et lancez-le discrètement d'une fenêtre de maison sur une fenêtre de voiture la nuit. Les empreintes digitales ne peuvent pas être relevées sur la glace. Un glaçon est tombé du ciel :)


Oui, il y a beaucoup de méthodes. J'ai été surtout impressionné par la méthode consistant à verser des miettes sur le toit de la voiture.
 
 
drknn:
Oui, il existe de nombreuses méthodes. J'ai été surtout impressionné par la méthode consistant à verser des miettes sur le toit de la voiture.
Les miettes sont destinées aux pigeons et aux moineaux pendant la journée, et les voitures sont le plus souvent garées la nuit dans les cours. C'est donc de la teinture de valériane pure.