Intéressant et humoristique - page 71

 
Reshetov:

Que voulez-vous d'un Noir dont la langue maternelle est le français ?

S'il avait vu Bezrukov tel qu'il est, il n'aurait probablement pas rimé et infléchi de la sorte non plus.


Il est hilarant de voir un habitant de la république d'Ouzbékistan (ou du Kazakhstan, je ne me souviens plus exactement d'où vous venez) enseigner les classiques russes à lire et à écrire)))))))). Jusqu'où êtes-vous allé avec les Noirs, mon cher ?

Si vous ne l'aimez pas, lisez les classiques de Tachkent, ils en savent probablement plus sur le russe.

 
Zhunko: C'est un fait bien connu. Vous pouvez le vérifier vous-même. Au moins, il n'a pas reculé devant la rime verbale.

Ne pas être dégoûtant est une chose, mais 80% de telles rimes dans des poèmes de génie... Je n'y crois pas !

Lorsque j'écrivais des poèmes (il y a eu une période de ma vie), j'utilisais la rime verbale à tout au plus 10%-15%...

Par exemple :

"Voici une autre sensation ;

Ne suis-je pas un paparazzi ?"

 
Mathemat:

Ne pas être dégoûtant est une chose, mais 80% de telles rimes dans des poèmes de génie... Je n'y crois pas !

Lorsque j'écrivais des poèmes (il y a eu une période de ma vie), j'utilisais la rime verbale à tout au plus 10%-15%...

Par exemple :

"Voici une autre sensation ;

Je n'étais pas un paparazzi ?

J'écrivais aussi un peu de poésie. J'ai essayé d'écrire des parodies. Ce qui est intéressant, c'est que je n'ai pas réussi à écrire sur Pushkin ! Il n'a rien à se reprocher.

Mais j'ai écrit sur Nerasov, Mayakovsky et Blok. Même à l'examen final de littérature, au lieu du poème de Blok, j'ai lu une parodie de celui-ci. Pour cela, j'ai obtenu un 2 :-)).

Mais la moyenne était de 4. Un point pour la réussite de l'examen sans préparation ajoutée.

 

Sur la morve de cuivre.

Je travaille dans un centre de service. J'ai une amie rousse qui est bonne en informatique aussi, mais parfois elle peut faire des choses bizarres. Sa dernière trouvaille a battu tous les records de coolitude, et dans le centre de service, elle fait désormais partie des légendes.
Elle a dû apporter une disquette à quelqu'un. Le boîtier du système est vieux, mais tout le matériel est neuf : l'alimentation n'a pas de fil pour alimenter le lecteur de disquettes, qui était dans le système.
Cette tête rouge a pensé et réalisé la construction suivante : elle avait vissé quatre petits clous dans des molex libres, puis, ayant vidé un câble inutile, elle en avait extrait du cuivre et l'avait enroulé sur ces mêmes clous, et avait fixé les extrémités libres aux contacts du flopik power. La construction a fonctionné !
Une fois le travail terminé, elle nous a apporté le système au centre et nous a demandé : "Remplacez le câblage, j'ai un peu peur." Je lui ai dit d'attendre cinq minutes et j'ai ouvert le système. J'ai jeté un coup d'oeil et je me suis rendu compte que je me sentais un peu mal à l'aise...
L'ordinateur a été rendu un jour plus tard. Pendant tout ce temps, nous avons photographié cette construction, puis nous l'avons testée pour en vérifier l'efficacité, puis nous avons décidé de la sauver - nous avons tout emballé proprement avec du ruban adhésif en toile et nous l'avons sortie. Maintenant, il y a une nouvelle exposition dans notre musée, à côté de l'hélice gelée et du système de la jambe percée.
Prenez soin des femmes !
 
drknn: Cette rousse a pensé et réalisé la construction suivante : elle a vissé quatre petits clous dans un molex desserré, puis, après avoir vidé un câble indésirable, elle a retiré le cuivre et l'a enroulé autour de ces mêmes clous, et a fixé les extrémités desserrées aux contacts d'alimentation de la disquette. Le design a fonctionné !

Oui, les rouquins sont très originaux. Probablement parce que les roux doivent se battre contre leurs pairs.

Auriez-vous une photo de ce modèle, par hasard ?

 
http://ithappens.ru/page/1104
- à partir d'ici
 

Comment protéger votre code


Notre bureau a déjà pensé à des méthodes d'obfuscation du code, lors de son enregistrement sous forme ouverte.

Parmi toutes les solutions proposées, la méthode suivante a été jugée parfaite : les noms de toutes les variables et fonctions sont remplacés par des tirets bas. Et pour éviter toute confusion, chaque variable se voit attribuer son propre nombre de caractères de soulignement.

Autrement dit, $attempt_no = $___, $email = $____, $login = $_____, $pass = $______, crypt() = ____() et ainsi de suite.

Vous pouvez imaginer le code ?

if ($____) $_____ = ____($_____) ;
$_______++ ; $____ = '' ;
retourner $_____ ;

Asseyez-vous et lisez si vous en avez envie.

 
sanyooooook:
http://ithappens.ru/page/1104
- à partir d'ici

Merci pour le lien. Je l'ai lu comme un détective. Tant de bonnes choses sont difficiles à trouver en un seul endroit.
 

Oh, la vie de Maroussa dans la ville de Tarusa est ennuyeuse.

Si quelqu'un regarde la série NTV, jetez un coup d'œil à la page officielle à l'adresse suivante : ........

 
Vinin:

Comment protéger votre code


Notre bureau a déjà pensé à des méthodes d'obfuscation du code, lors de son enregistrement sous forme ouverte.

Parmi toutes les solutions proposées, la méthode suivante a été considérée comme la meilleure : les noms de toutes les variables et fonctions sont remplacés par des tirets bas. Et pour éviter toute confusion, chaque variable se voit attribuer son propre nombre de caractères de soulignement.

Autrement dit, $attempt_no = $___, $email = $____, $login = $_____, $pass = $______, crypt() = ____() et ainsi de suite.

Vous pouvez imaginer le code ?

if ($____) $_____ = ____($_____) ;
$_______++ ; $____ = '' ;
retourner $_____ ;

Asseyez-vous et lisez si vous en avez envie.


Eh, remplacer automatiquement toutes les occurrences d'une variable dans le code par le même notepad++ tue assez rapidement la beauté de telles listes. :(