Intéressant et humoristique - page 19

 

>
 

>
 

>
 

>
 
Mischek:


Essayez encore. Sautez juste pendant que vous le faites. N'oubliez pas de faire un rapport. C'est très intéressant.

Nous devrions peut-être ouvrir un fil distinct. Je ne sais pas comment l'appeler.


Vous avez vu la vidéo ? Je veux dire, il a bu une pinte et demie de Coca et un paquet de Mentos et il a sauté à pieds joints. Mais ça ne s'est pas passé comme ça.
 
sergeev:

Vous avez vu la vidéo ? Il a bu une pinte et demie de Coca et un paquet de Mentos et il a sauté à pieds joints. Mais ça ne s'est pas passé comme ça.
Qu'est-ce que tu veux dire ? Il a nettoyé son estomac ! :))) Ou peut-être l'inverse... Bien que je pensais qu'on en viendrait à une ambulance... La peur de l'expérimentateur.
 
sergeev:

Vous avez vu la vidéo ? Il a bu une pinte et demie de Coca et un paquet de Mentos et il a sauté à pieds joints. Mais ça ne s'est pas passé comme ça.
Le mec a probablement bu quelque chose avant de boire le coca et de manger les Mentos. La neutralisation du dioxyde de carbone par l'environnement alcalin de sa bouche est peu probable en raison de l'écoulement rapide du coca dans son estomac (il a bu vite et beaucoup). Ils ont probablement bu du soda dilué dans de l'eau avant l'expérience.
 
joo:

Neutralisation du dioxyde de carbone par un milieu alcalin dans la bouche

Quel milieu alcalin ? Pas sans elle, bien sûr, mais elle est minuscule.
 
TheXpert:
Allez :) . C'est juste que presque tout l'acide carbonique réagit avant d'entrer dans l'estomac. En particulier au contact de la langue.

->

LeXpert:

Quel milieu alcalin ? Pas sans elle, bien sûr, mais c'est une somme dérisoire.

C'est ce que je dis - une somme dérisoire.

 
Il n'atteint presque jamais l'estomac :) .