Intéressant et humoristique - page 13

 

Les amateurs d'interpolation fractale du modèle mathématique du marché et autres masturbations techniques sont les bienvenus...

for (int i = 0; i < комната.объекты.size(); i++){
    Object object = комната.объекты.get(i);
    if (object instanceof Кошка) 
    {
      Кошка кошка = (Кошка) object;
      if (кошка.getColor().getColor().equals(Color.BLACK))
      {
        System.out.println("НАЙДЕНА КОШКА");
        Cage cage = new Cage(/* указываем размеры и прочую фигню*/);
        System.out.println("СОЗДАНА КЛЕТКА");
        cage.add(кошка);
        комната.объекты.remove(i);
        комната.объекты.add(cage);
        System.out.println("КОШКА В ЧЕРНОЙ КЛЕТКЕ, ИЩИТЕ КЛЕТКУ В КОМНАТЕ");
      }
    } 
  }
 
NEKSUS_:

Skype est POUR la légalisation des drogues douces ! !!

Surpris... :)) Ils ont longtemps été légalisés dans les publicités pour les chewing-gums au cola, les déodorants, etc. Ils montrent des images comme celle-ci qui ne peuvent être expliquées par autre chose que la défonce. Ce sont des éléphants roses ou des filles angéliques qui tombent du ciel à vos pieds.
 
granit77:
tu as des filles angéliques qui tombent à tes pieds depuis le paradis.
Voyons voir, je n'ai pas Skype.
 
granit77:
Surpris... :)) Ils sont depuis longtemps légalisés dans les publicités pour les chewing-gums au cola, les déodorants, etc. Ils montrent des images comme celle-ci qui ne peuvent être expliquées par autre chose que la défonce. Ce sont des éléphants roses ou des filles angéliques qui tombent du ciel à vos pieds.
 
Mischek:
Voyons voir, je n'ai pas Skype.
Oui, à la télé ! L'homme s'est aspergé de déodorant et des poussins tellement angéliques avec des ailes sont tombés du ciel à l'odeur que j'ai eu peur pour lui. Il est clair qu'il ne pouvait pas les gérer tous, même avec la dope.
 
Mischek:
Voyons voir, je n'ai pas Skype.

>
 
C'est terrible. Les médicaments en boîtes de conserve sont déjà vendus. Comment vivre ...
 

dédié aux fumeurs de toutes sortes



 

*

Un garçon de la maternelle s'agite sur le banc du train électrique. Il est excité, serre les poings, interrompt impatiemment sa mère. Et elle lui lit avec expression une scène sinistre d'un conte de fées :

"Cipollino, Cipollino, mon fils !" - a crié, regardant confusément autour de lui le pauvre vieil homme alors que les soldats l'emmenaient...

- Très bien, ça suffit ! - L'indignation du garçon avait atteint ses limites. - Pourquoi supportent-ils cela ? !

- Eh bien, le Prince Lemon a une grande garde, une armée...

- Mais il y en a d'autres ! Il y en a beaucoup ! - Le garçon est désespéré. - Qu'est-ce qu'ils font ?

Maman essaie de trouver une remarque apaisante lorsque l'homme en face fait une pause dans son journal et, jetant un coup d'œil par-dessus ses lunettes au garçon révolutionnaire, dit d'une voix forte et claire :

- Parce que ce sont des légumes. C'est une histoire de légumes...

*

 
PapaYozh:
...- Parce que ce sont des légumes. C'est une histoire de légumes...
C'est la façon sadique de "mettre les doigts dans leurs plaies capitalistes"...